Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sa pourrais bien être un bug de ton ordinateur relance ton Pc...
Est si le problème continue vas dans le menu aide (help) si s'est traduit en anglais, en haut est contacte le support?.
Ou sinon attent qu'un aide vous sera le bienvenue!!!
Cordialement,
Keno duerr
Ecoute, si il aime bien...
J'utilise pas Microsoft Edge, donc je ne pourrais t'aider sauf en te disant de changer de navigateur... Désolé.
Sur Chrome, on peut aussi traduire directement la page, mais la traduction de Google est bien souvent incompréhensible. C'est même de pire en pire, il est fréquent qu'il traduis un ou des mots anglais par les mêmes mots anglais. Bref, si je peut, j'évites la traduction Google.
Le problème ne viens pas d'un redemarrage de mon PC, celà fait plusieurs semaine maintenant que je suis passé à Widows 10 Créators, et j'ai depuis éteind/allumer mon PC de nombreuses fois.
Je pense que le problème vient d'une inaptitude de Steam parce que je n'ai pas ce problème avec d'autres sites et que la traduction des pages Steam ce faisait très bien avant la mise à jour de mon OS.
Pour répondre à #Ludinox, j'utilise les services de Windows de Microsoft (comme des millions de personnes), parce que je n'ai pas les compétences informatiques nécéssaires pour marcher en dehors des clous et que sans ces compétences, chercher à faire son rebel reviens à avoir un PC qui ne fonctionne plus du tout (le mieux est l'ennemis du bien lorsqu'on gère mal ce mieux).
Personne n'utilise "Translator pour Microsoft Edge" sous Windows 10 Créator, pour me dire s'il rencontre le même problème avec les pages steam anglaises, ou n'en rencontre pas?
Merci de votre aide.
Donne moi le lien d'une page avec laquelle tu rencontres des problèmes et je te dis ça. ;)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092427329/stats/appid/203770/achievements
Effectivement, impossible de traduire les succès de mon côté aussi... je pense qu'on ne peut rien faire juste peut-être une éventuelle mise à jour qui réglerai le soucis. Etant donné que le reste de la page est en français.
C'est étrange, en copiant le lien, que je t'ai donné, sur Edge, la page était totalement en anglais (c'est la première fois que ça arrive) alors que l'adresse a été copier depuis ma page sur steam qui a une configuration en français avec seulement le texte des succes en anglais (Paradox Interactive ne les ayant pas traduits).
Habituellement, comme je te l'ai dit, je devais changer la langue (en haut à droite) de la page en anglais pour que Edge me propose la possibilité d'une traduction et ça marchait. C'est seulement depuis que j'ai fait la mise à jour "Créator" de Windows 10 que ça ne fonctionne plus.
D'après ce que tu me dit, tu n'a pas changé la langue de la page, il faut qu'elle soit totalement en anglais avant de demander la traduction au translator d'Edge.
voila le lien cherche si il y a une solution a ton probleme
https://answers.microsoft.com/fr-fr/?auth=1