Hube22 (FR) May 30, 2017 @ 9:46am
Page "Steam" et "Translator pour Microsoft Edge"
Bonsoir,

Depuis que j'ai eu la mise à jour de Windows 10 à Windows 10 Creators, l'extension "Translator pour Microsoft Edge" ne traduit plus les pages Steam.

Avez-vous constaté le même problème? Le problème viendrait-il d'une nécéssaire mise à jour de Steam qui serait devenu incompatble suite à la mise à jour Windows? Il y a t-il eu un changement côté Steam pour leurs pages web?

Merci, par avance, de vos réponses.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Denethor Thorn May 30, 2017 @ 9:49am 
Bonsoir,

Sa pourrais bien être un bug de ton ordinateur relance ton Pc...

Est si le problème continue vas dans le menu aide (help) si s'est traduit en anglais, en haut est contacte le support?.

Ou sinon attent qu'un aide vous sera le bienvenue!!!

Cordialement,

Keno duerr
Last edited by Denethor Thorn; May 30, 2017 @ 9:51am
Azurty May 30, 2017 @ 9:50am 
Originally posted by Ludinox ҉:
Tu utilises Edge :( ?

Ecoute, si il aime bien... :steamhappy:

Originally posted by Hube22 (FR):
Bonsoir,

Depuis que j'ai eu la mise à jour de Windows 10 à Windows 10 Creators, l'extension "Translator pour Microsoft Edge" ne traduit plus les pages Steam.

Avez-vous constaté le même problème? Le problème viendrait-il d'une nécéssaire mise à jour de Steam qui serait devenu incompatble suite à la mise à jour Windows? Il y a t-il eu un changement côté Steam pour leurs pages web?

Merci, par avance, de vos réponses.

J'utilise pas Microsoft Edge, donc je ne pourrais t'aider sauf en te disant de changer de navigateur... Désolé.
Hube22 (FR) May 30, 2017 @ 10:27am 
L'extension "Translator pour Edge" est, de loin, la traduction qui me satisfait le mieux depuis que je l'utilise, la traduction est plus correct que celles de Google ou Reverso et elle ne nécésite qu'un clic pour traduire la page (au lieu de faire un copier/coller sur une autre page, après recherche d'un traducteur).

Sur Chrome, on peut aussi traduire directement la page, mais la traduction de Google est bien souvent incompréhensible. C'est même de pire en pire, il est fréquent qu'il traduis un ou des mots anglais par les mêmes mots anglais. Bref, si je peut, j'évites la traduction Google.

Le problème ne viens pas d'un redemarrage de mon PC, celà fait plusieurs semaine maintenant que je suis passé à Widows 10 Créators, et j'ai depuis éteind/allumer mon PC de nombreuses fois.

Je pense que le problème vient d'une inaptitude de Steam parce que je n'ai pas ce problème avec d'autres sites et que la traduction des pages Steam ce faisait très bien avant la mise à jour de mon OS.

Pour répondre à #Ludinox, j'utilise les services de Windows de Microsoft (comme des millions de personnes), parce que je n'ai pas les compétences informatiques nécéssaires pour marcher en dehors des clous et que sans ces compétences, chercher à faire son rebel reviens à avoir un PC qui ne fonctionne plus du tout (le mieux est l'ennemis du bien lorsqu'on gère mal ce mieux).
Hube22 (FR) Jun 4, 2017 @ 9:59am 
Bonsoir,

Personne n'utilise "Translator pour Microsoft Edge" sous Windows 10 Créator, pour me dire s'il rencontre le même problème avec les pages steam anglaises, ou n'en rencontre pas?

Merci de votre aide.
Azurty Jun 4, 2017 @ 10:15am 
Bonsoir,

Personne n'utilise "Translator pour Microsoft Edge" sous Windows 10 Créator, pour me dire s'il rencontre le même problème avec les pages steam anglaises, ou n'en rencontre pas?

Merci de votre aide.

Donne moi le lien d'une page avec laquelle tu rencontres des problèmes et je te dis ça. ;)
Hube22 (FR) Jun 4, 2017 @ 10:20am 
C'est la page de mes succes steam du jeu auquel j'ai le plus joué. Avant de lancer la traduction, je choisi la langue anglaise pour Steam, autrement l'appli translator d'edge ne la reconnaissait pas pour une page en anglais. Merci de ton aide.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198092427329/stats/appid/203770/achievements
Azurty Jun 4, 2017 @ 10:24am 
C'est la page de mes succes steam du jeu auquel j'ai le plus joué. Avant de lancer la traduction, je choisi la langue anglaise pour Steam, autrement l'appli translator d'edge ne la reconnaissait pas pour une page en anglais. Merci de ton aide.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198092427329/stats/appid/203770/achievements

Effectivement, impossible de traduire les succès de mon côté aussi... je pense qu'on ne peut rien faire juste peut-être une éventuelle mise à jour qui réglerai le soucis. Etant donné que le reste de la page est en français.
Last edited by Azurty; Jun 4, 2017 @ 10:24am
Hube22 (FR) Jun 4, 2017 @ 10:39am 
Merci de ta réponse,

C'est étrange, en copiant le lien, que je t'ai donné, sur Edge, la page était totalement en anglais (c'est la première fois que ça arrive) alors que l'adresse a été copier depuis ma page sur steam qui a une configuration en français avec seulement le texte des succes en anglais (Paradox Interactive ne les ayant pas traduits).

Habituellement, comme je te l'ai dit, je devais changer la langue (en haut à droite) de la page en anglais pour que Edge me propose la possibilité d'une traduction et ça marchait. C'est seulement depuis que j'ai fait la mise à jour "Créator" de Windows 10 que ça ne fonctionne plus.

D'après ce que tu me dit, tu n'a pas changé la langue de la page, il faut qu'elle soit totalement en anglais avant de demander la traduction au translator d'Edge.
bonjour pas de panique Microsoft est au courent windows 10 creator a quelque bug , il vous reste plus cas attendre une mise a jour ou le signaler de nouveau a Microsoft sur le forum
Hube22 (FR) Jun 4, 2017 @ 2:44pm 
Merci Mister Ecolo, en effet en faisant une recherche de mise à jour avec Windows Update il est en train de m'instaler la maj KB4020102 (qui pourtant sur le web est destinée à un numéro différent de mon de systeme d'exploitation).
Merci Mister Ecolo, en effet en faisant une recherche de mise à jour avec Windows Update il est en train de m'instaler la maj KB4020102 (qui pourtant sur le web est destinée à un numéro différent de mon de systeme d'exploitation).
se qui est mal fait c'est leur mise a jour qui dure 6 heures sur certains pc , j' imagine la galère pour les entreprises , et quand il y a pas de bug
Hube22 (FR) Jun 5, 2017 @ 12:40am 
Cette mise à jour m'a réglé un problème de disfonctionnement de prise usb, mais toujours pas celui de traduire les pages Steam avec translator pour edge.
Cette mise à jour m'a réglé un problème de disfonctionnement de prise usb, mais toujours pas celui de traduire les pages Steam avec translator pour edge.
va sur le forum Microsoft et pose leur la question ça ira plus vite
voila le lien cherche si il y a une solution a ton probleme

https://answers.microsoft.com/fr-fr/?auth=1
Last edited by Maître Yoda is back; Jun 5, 2017 @ 1:02am
Hube22 (FR) Jun 5, 2017 @ 3:08am 
Fait depuis le premier jour du problème , mais silence radio.
il vont surement faire une mise a jour dans quelque temps reste juste à attendre , le problème viens surement de Edge , de plus avec leur mise a jour intenet explorer est revenu , c'est assez drole
Last edited by Maître Yoda is back; Jun 5, 2017 @ 5:59am
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 30, 2017 @ 9:46am