This topic has been locked
Günthy May 30, 2017 @ 1:41am
Clé CD probleme
J'ai depuis peu retrouvé une vieille boîte du jeu Age Of Mythology : gold edition. Je possède uniquement le CD d'installation et la Clé CD. Il serai possible de récupérer le jeu avec uniquement la clé CD ou le Cd incomplet ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
pouki.dlb May 30, 2017 @ 1:45am 
Bonjour,

Je comprends pas bien ta demande. Tu dit avoir le CD d'installation, ainsi que la CLÉ d'installation. Tu veux quoi de plus ?
Günthy May 30, 2017 @ 1:46am 
Pour lancer le jeu il me faut le Cd d'installation et a la moitiée il faut continuer avec le CD jeu, que je ne retrouve malheureusement plus...
Last edited by Günthy; May 30, 2017 @ 1:51am
Erkenim May 30, 2017 @ 5:32am 
Tout dépend si c'est sur steam tu peux faire sans CD
Günthy May 30, 2017 @ 5:37am 
Sur steam est disponiable Age of Mythology Extended Edition. Moi j'ai Age of Mythology : Gold edition. Le fait que seulement la dernière extentions soit disponible sur steam rend impossible la rédupération du set de base ?
Je n'ai donc aucun moyen de le récupérer ?
Xensysm May 30, 2017 @ 5:03pm 
Originally posted by Tristram:
Sur steam est disponiable Age of Mythology Extended Edition. Moi j'ai Age of Mythology : Gold edition. Le fait que seulement la dernière extentions soit disponible sur steam rend impossible la rédupération du set de base ?

L'édition Extended inclut :
Age of Mythology
Age of Mythology: The Titans
Campagne Golden Gift

Originally posted by Tristram:
Je n'ai donc aucun moyen de le récupérer ?

Certains jeux sur cd ou dvd sont activables sur steam en entrant la clé (menu jeux - activer un produit sur steam) mais pour un jeu aussi ancien je ne crois pas que ça marchera, la meilleure solution serait de le racheter directement sur le magasin steam (les soldes d'été arrivent bientôt)
Last edited by Xensysm; May 30, 2017 @ 5:03pm
Günthy May 31, 2017 @ 5:07am 
D'accord. Merci beaucoup pour les réponses. Je vais attendre les soldes dans ce cas !
Si ton jeux n'a pas d'information lié à Steam, comme Compatible avec Steam, ou Clé Steam, c'est que tu ne peux pas l'affilié à Steam, faut l'acheté sur steam. C'est ce que jai du faire.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 30, 2017 @ 1:41am