Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
EDIT: En fait non.
EDIT : Mais la théorie de Salarung peut être aussi ça
@Techno ; J'ai essayer de retirer le badge, d'actualiser mon profil, puis de le remettre mais ça ne s'est pas actualisé
@Salarung ; Je n'ai jamais mis d'argent sur ce compte (comme à l'époque j'étais assez jeune), et pourtant j'ai quand même eu 4 actualisations de mon badge (en 4 années donc) sans avoir dépensés d'argent.. Je pourrai essayer mais je n'ai pas envie de mettre 5€ sur un compte que je ne vais peut-être pas utiliser par la suite
En attendant de voir s'il y a d'autres réponses je vais aller contacter le support de Steam en espérant ne pas avoir un copié collé qui donnent les informations de bases qui ne servent à rien, merci encore
Salut, en effet c'est un petit badge useless mais je prends quand même ça au sérieux parce que derrière ça il y a peut être un problème sur le compte, et si je tiens le compte pendant une dizaine d'année un badge de 15 ans sera beaucoup moins useless
Il t'avais fallu combien de temps pour avoir l'actualisation ? Et est-ce que tu as eu d'autres bugs sur ton compte ? (Liés aux badges, items, jeux, etc..)
J'aimerai bien être sur de mon coup avant d'investir de l'argent pour acheter des jeux
Merci d'avance
5€ c'est rien ^^ tu peux toujours essayer. Ceci dit comme l'a dit PRESIDENT.EXE c'est un badge "useless". Mais contacte quand même le support.
En ce qui concerne le support je ne trouve pas " l'onglet " approprié pour ce problème, si je vais dans une section random pour leur écrire est-ce qu'il seront tout de même en mesure de m'aider ?
Tu peux toujours essayer l'onglet "Mon compte" puis "Gérer les détails du compte" au pire je penses que tu seras re-dirigé vers le bon endroit quand tu auras reçu une quelconque réponse.
Je leur ai demandé s'ils pourraient vérifier l'état de mon compte pour voir si tout est normal, ainsi je peux savoir si je peux investir mon argent sur ce compte
Je reste tout de même disponible si quelqu'un aurait eu le même problème que moi ou si quelqu'un aurait une solution
Merci
Mais auparavant il le faisait, et les badges n'ont jamais été retirés. Le changement n'a eu aucun effet rétroactif.
Merci pour ta réponse
Je vois mal ce que ça pourrait être d'autre cela dit. Je ne pense pas qu'un compte puisse être "bugé" comme tu l'as dit précédemment.
Edit : Et du coup oui, si tu rajoutes au moins l'équivalent de 5$ sur ton compte, le problème devrait se résoudre.
Yep il te suffit d'acheter un jeu mettre 5[insérez logo monaie local] dans ton porte monaie steam, Ensuite tu peux aussi acheter pour 5€/$ de produit d'un mmo Free to play ça marche aussi, tant que la transaction passe par Steam.
Mais si tu veux un bon conseil, attends les soldes d'été qui devraient venir en fin juin-début juillet. Tu trouveras alors un tas de bon jeu à petit prix.
Désolé pour le ♥♥♥♥♥♥ de ma réponse,
Si je mets 5€ sur le porte monnaie sans utiliser l'argent est-ce que le compte ne sera plus limité ? Ou si j'achète un item sur le marché de la communauté (skin de 0.03c par exemple) ?
Merci d'avance
Mettre de l'argent sur le porte monaie suffira oui. Il ne te sera pas utile de dépenser ensuite cette argent là. Mais comme dit, tu peux aussi attendre les soldes si tu prévois l'achat d'un jeu, ça te sera surement bien plus rentable.