Εγκατάσταση Steam
Σύνδεση
|
Γλώσσα
简体中文 (Απλοποιημένα κινεζικά)
繁體中文 (Παραδοσιακά κινεζικά)
日本語 (Ιαπωνικά)
한국어 (Κορεατικά)
ไทย (Ταϊλανδικά)
Български (Βουλγαρικά)
Čeština (Τσεχικά)
Dansk (Δανικά)
Deutsch (Γερμανικά)
English (Αγγλικά)
Español – España (Ισπανικά – Ισπανία)
Español – Latinoamérica (Ισπανικά – Λατινική Αμερική)
Français (Γαλλικά)
Italiano (Ιταλικά)
Bahasa Indonesia (Ινδονησιακά)
Magyar (Ουγγρικά)
Nederlands (Ολλανδικά)
Norsk (Νορβηγικά)
Polski (Πολωνικά)
Português (Πορτογαλικά – Πορτογαλία)
Português – Brasil (Πορτογαλικά – Βραζιλία)
Română (Ρουμανικά)
Русский (Ρωσικά)
Suomi (Φινλανδικά)
Svenska (Σουηδικά)
Türkçe (Τουρκικά)
Tiếng Việt (Βιετναμικά)
Українська (Ουκρανικά)
Αναφορά προβλήματος μετάφρασης
Tu n'es pas admin de ton PC ? C'est un PC perso ou un PC du boulot ?
Sinon, voici un lien qui pourrait résoudre ton problème : https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_365hp-office_install/probl%C3%A8me-installation-office-365-api-ms-win/417c490c-c473-4ee7-9e45-2fc5a7d787a1
Je te conseille tout de même de te renseigner sur le propriétaire du compte admin et de ses identifiants, car il est important pour la sécurité et la pérennité de ton PC de le mettre à jour.
As-tu essayé de mettre à jour vers Windows 10 ?
As-tu enregistré la clé WIN 8.1 chez microsoft ?
Important toujours mettre à jour son systéme d'exploitation ainsi que les drivers.
Voici un lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Je tourne avec windows 10 depuis sa sortie aucun soucis.
Tiens nous au courant Merci
Et le passer sous W10 est une bonne idée, les MàJ étant géré en très grande partie par le système et non par l'utilisateur.
Je vais télécharger la version windows 10 dans la nuit et je vais m'occupé de l'api via https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_365hp-office_install/probl%C3%A8me-installation-office-365-api-ms-win/417c490c-c473-4ee7-9e45-2fc5a7d787a1 tous de suite
"Le protection de ressource windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation
Je me renseigne.
"- Démarrage en mode sans échec :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...ings-safe-mode
- Clic droit sur le bouton Windows, puis clic gauche sur Invite de commande (Admin)
Essaie au moins deux fois de passer la commande sfc /scannow.
Sinon :
Sur un démarrage normal :
- Clic droit sur le bouton Windows, puis clic gauche sur Invite de commande (Admin)
Tape ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
L'outil DISM va effectuer son travail. Une jauge va monter jusqu'à 100%
Si le résultat est que des erreurs ont été trouvés mais que le magasin demeure réparable,
Tape ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
Si le résultat est que des erreurs ont été trouvés mais que le magasin demeure toujours réparable,
Tape ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Respecte la syntaxe, les espaces, le sens des slashes.
S'il y a eu réparation, redémarre et lance sfc /scannow"
il dise aussi "Pour plus d'info, consulter l'aide en éxecutant DISM.EXE
les fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:/windows/Log/DISM/dism.log"
c'est lorsque j'essaye de taper Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth et Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth mais on me dit tous de même que j'ai 87 erreur
Si ces commandes ne fonctionnent pas, le plus simple serait de formater ton PC et réinstaller W8.1, car tu n'as pas accès à tout sur ton système, et ça deviendra de plus en plus handicapant pour toi..
Si tu te demandes comment faire pour sauvegarder tes jeux proprement, voici la marche à suivre :
Aller dans le menu Steam puis sur "Sauvegarder et restaurer des jeux", choisir "Sauvegarder les programmes actuellement installés", puis choisir bouton Parcourir et spécifier le dossier où mettre la sauvegarde, à savoir sur une clé USB ou un disque dur externe.Choisis le format DVD, qui te permettra d'avoir moins d'archive si tes jeux sont lourds, ou "Personnaliser" si tu connais exactement leur poids.
Pour les restaurer, il te suffira de choisir "Restaurer une sauvegarde existante", au lieu de "Sauvegarder les programmes actuellement installés"