Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Problème d'API pour certain jeux + Windows (je ne suis pas assez bon pour savoir comment faire)
pour certain jeux (the culling ou Gwent) une page s'affiche arrête tous est dit "impossible de démarrer le programme car il manque un api-ms-win-crt-heap-l1-1-0.dll ......." des fois c'est écrit un autre api je tiens a dire que j'ai essayer des mise a jours windows mais j'ai aussi un problème avec (je suis en window 8.1) dernière mise a jour en 2015 car mes paramètres ( windows uptate ) "Certain paramètre sont gérer par votre administrateur systeme"
Τελευταία επεξεργασία από CléoShew; 24 Μαϊ 2017, 14:27
< >
Εμφάνιση 1-15 από 33 σχόλια
Bonsoir,

Tu n'es pas admin de ton PC ? C'est un PC perso ou un PC du boulot ?

Sinon, voici un lien qui pourrait résoudre ton problème : https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_365hp-office_install/probl%C3%A8me-installation-office-365-api-ms-win/417c490c-c473-4ee7-9e45-2fc5a7d787a1

Je te conseille tout de même de te renseigner sur le propriétaire du compte admin et de ses identifiants, car il est important pour la sécurité et la pérennité de ton PC de le mettre à jour.
Se PC et le mien de ma chambre et aussi je n'ai jamais reussi à remttre d'anti virus sur mon pc j'ai toujours spy bot search and destroy qui a l'ère de faire quelque chose
Bonjour Cléo Shew,
As-tu essayé de mettre à jour vers Windows 10 ?
As-tu enregistré la clé WIN 8.1 chez microsoft ?
Important toujours mettre à jour son systéme d'exploitation ainsi que les drivers.

Voici un lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Je tourne avec windows 10 depuis sa sortie aucun soucis.
Tiens nous au courant Merci
Αναρτήθηκε αρχικά από insectivor:
Bonjour Cléo Shew,
As-tu enregistré la clé WIN 8.1 chez microsoft ?
Oui, effectivement, je n'ai pas pensé à une version sans licence.

Et le passer sous W10 est une bonne idée, les MàJ étant géré en très grande partie par le système et non par l'utilisateur.
J'avais déjà essayer de le passer quand mon PC m'avais dit "voulais vous le passer en w10" j'ai dit oui mais rien ne c'est passer donc je ne suis pas aller plus loin, enrengistré la clé WIN 8.1 je ne sais pas se que c'est, je pense avoir ma licence windows 8.1 car j'ai acheter mon pc déja monter avec le systeme d'exploitation en magasin (ce sont mes grands parents j'aurais pus l'avoir moins cher en le faisant moi même je sais).

Je vais télécharger la version windows 10 dans la nuit et je vais m'occupé de l'api via https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_365hp-office_install/probl%C3%A8me-installation-office-365-api-ms-win/417c490c-c473-4ee7-9e45-2fc5a7d787a1 tous de suite
@ CléShew : Via le lien que insectivor t'a donné, tu peux passer ton PC de 8.1 à 10, sans rien faire de plus que lancer le programme. Essaie si jamais le lien que je t'ai donné auparavant ne fonctionne pas. (Enfin, sa solution)
Dès les première étapes mon cmd me repond pour " tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée : sfc /scannow"
"Le protection de ressource windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation
Αναρτήθηκε αρχικά από CléoShew ♥:
Dès les première étapes mon cmd me repond pour " tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée : sfc /scannow"
"Le protection de ressource windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation
As-tu lancé l'invit de commande (cmd) en tant qu'administrateur ? En faisant un clic droit sur le programme et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
Hum... Ton PC doit avoir un sérieux problème alors.
Je me renseigne.
J'ai trouvé ça sur un forum :
"- Démarrage en mode sans échec :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...ings-safe-mode

- Clic droit sur le bouton Windows, puis clic gauche sur Invite de commande (Admin)
Essaie au moins deux fois de passer la commande sfc /scannow.

Sinon :

Sur un démarrage normal :
- Clic droit sur le bouton Windows, puis clic gauche sur Invite de commande (Admin)

Tape ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
L'outil DISM va effectuer son travail. Une jauge va monter jusqu'à 100%
Si le résultat est que des erreurs ont été trouvés mais que le magasin demeure réparable,

Tape ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
Si le résultat est que des erreurs ont été trouvés mais que le magasin demeure toujours réparable,

Tape ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Respecte la syntaxe, les espaces, le sens des slashes.
S'il y a eu réparation, redémarre et lance sfc /scannow"
Sa me marque un message d'erreur "L'option cleanup-image es inconnue"
il dise aussi "Pour plus d'info, consulter l'aide en éxecutant DISM.EXE
les fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:/windows/Log/DISM/dism.log"
c'est lorsque j'essaye de taper Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth et Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth mais on me dit tous de même que j'ai 87 erreur
Τελευταία επεξεργασία από CléoShew; 25 Μαϊ 2017, 2:21
Vérifie bien que tu n'as pas raté une lettre.

Si ces commandes ne fonctionnent pas, le plus simple serait de formater ton PC et réinstaller W8.1, car tu n'as pas accès à tout sur ton système, et ça deviendra de plus en plus handicapant pour toi..
Formater consiste à remettre mon PC à zéro et tous retéléchargé ?
Αναρτήθηκε αρχικά από CléoShew ♥:
Formater consiste à remettre mon PC à zéro et tous retéléchargé ?
Oui, après, Steam te propose de faire une sauvegarde de tes jeux, qui t'évitera de les retélécharger.

Si tu te demandes comment faire pour sauvegarder tes jeux proprement, voici la marche à suivre :
Aller dans le menu Steam puis sur "Sauvegarder et restaurer des jeux", choisir "Sauvegarder les programmes actuellement installés", puis choisir bouton Parcourir et spécifier le dossier où mettre la sauvegarde, à savoir sur une clé USB ou un disque dur externe.Choisis le format DVD, qui te permettra d'avoir moins d'archive si tes jeux sont lourds, ou "Personnaliser" si tu connais exactement leur poids.
Pour les restaurer, il te suffira de choisir "Restaurer une sauvegarde existante", au lieu de "Sauvegarder les programmes actuellement installés"
< >
Εμφάνιση 1-15 από 33 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 24 Μαϊ 2017, 14:26
Αναρτήσεις: 33