Bichon May 23, 2017 @ 4:07am
Problème de CHARGEMENT du jeux :'(
Bien le bonjour à tous, j'ai acheté le jeux il y a peut et en voulant le lancer j'ai un superbe chargement de steam qui me télécharge un vc-redist un peut beaucoup plus obsolète que celui dont je possède ( étant sur Win-10 ) et malheureusement rien ne se passe..
Que dois-je faire pour enfin pouvoir lancer Deadpool ?!?
Merci D'avance à TOUS :steamhappy:
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Alienagat May 23, 2017 @ 4:47am 
Bonjour,

Peux tu executer Steam ainsi que le jeux en tant qu'administrateur ?

Clic droit sur l'icone du jeux > executer en tant qu'administrateur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, desactive temporairement ton antivirus pour verifier qu'il n'est pas la cause du blocage.
Comm@ndo May 23, 2017 @ 2:27pm 
bonjour,

il faut que tu verifies l'integralite du jeux :)
Bichon May 26, 2017 @ 2:38am 
Steam a été executé en tant qu'admin, le jeux ne fonctionne pas.
L'antivirus a été arrêté et toujours pareil..
Intégralité du Jeux OK ^^'

Le problème est que j'ai toujours le VC reddist qui essaie de se télécharger à chaque lancement du jeu...
Alienagat May 26, 2017 @ 3:04am 
C'est l'installation du package microsoft qui semble bloquer, install le manuellement en le telechargeant depuis la page officiel microsoft :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

telecharge est installe les deux versions :

vc_redist.x64.exe

vc_redist.x86.exe
Bichon May 26, 2017 @ 7:44am 
J'ai remis chaque version... et :'( MARCHE POOOOOOOOO :'(
ça me relance un téléchargement à chaque clique dessus... :'(
Fox May 26, 2017 @ 8:18am 
Originally posted by nelesnooze:
Bien le bonjour à tous, j'ai acheté le jeux il y a peut et en voulant le lancer j'ai un superbe chargement de steam qui me télécharge un vc-redist un peut beaucoup plus obsolète que celui dont je possède ( étant sur Win-10 ) et malheureusement rien ne se passe..
Le VC-Redist n'est normalement pas téléchargé mais lancé à la première installation. Il devrait donc être présent sur les fichiers locaux du jeu, dans le dossier "_CommonRedist", puis dans le dossier "vcredist" et dans un dossier contenant l'année de publication du redistribuable. Lance à la fin de cette chaine de dossiers l'exécutable correspondant à ton système (x86 pour un 32 bits, x64 pour un 64 bits).
Comm@ndo May 26, 2017 @ 4:20pm 
lance pas cs go en admin
Bichon May 28, 2017 @ 2:06am 
Originally posted by Fox:
Le VC-Redist n'est normalement pas téléchargé mais lancé à la première installation. Il devrait donc être présent sur les fichiers locaux du jeu, dans le dossier "_CommonRedist", puis dans le dossier "vcredist" et dans un dossier contenant l'année de publication du redistribuable. Lance à la fin de cette chaine de dossiers l'exécutable correspondant à ton système (x86 pour un 32 bits, x64 pour un 64 bits).
Bonjour FOX
Merci de ta réponse :)
Ayant lancé l'instal elle na pas fonctionné, que penses-tu que je devrais faire?
Bichon May 28, 2017 @ 2:06am 
Originally posted by Comm@ndo:
lance pas cs go en admin
Euhhhhh c'est pas CS GO mais Deadpool ^^'
Mais merci quand même ^^
Fox May 28, 2017 @ 7:35am 
Ayant lancé l'instal elle na pas fonctionné, que penses-tu que je devrais faire?
C'est à dire ? Est-ce que l'exécutable renvoie un message d'erreur ou est-ce qu'elle annule l'installation ?

Pour ton jeu, qu'as-tu tenté de faire parmi les manipulations de base ?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 23, 2017 @ 4:07am