Kakoupp May 20, 2017 @ 12:44pm
un problème de lancement du jeux (un exécutable manquant)
bonjour

sa va faire deux jour que j'ai installer ark et depuis se jour il na jamais voulu se lancer a cause d'un exécutable manquant. j'ai pourtant essayer de régler le problème avec l'aide donner mais rien a marcher. je ne ses plus quoi faire de plus alors svp aider moi
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Kaza May 20, 2017 @ 12:48pm 
Bonsoir,

Un exécutable manquant ? Peux-tu être plus précis ?

Peux-tu aussi donner ta config la plus complète possible ?
Kakoupp May 20, 2017 @ 12:48pm 
Originally posted by Eysrund:
bonsoir, il faut un O.S. 64 bits pour ARK, ce qui pourrait expliquer le message d'erreur...
désoler si je suis nul en informatique mais un PH pavillon intel core i3 (window 8) ses suffisante ou pas :/
Kakoupp May 20, 2017 @ 12:50pm 
Originally posted by paupaudie:
Originally posted by Kazadrur:
Bonsoir,

ben ses au moment du lancement il y a une sorte de mise a jour avant le lancement et ses la que sa marche pas je suis nul en informatique donc pour la configuration je saurais pas quoi te dire
Kaza May 20, 2017 @ 12:51pm 
Bonsoir,

ben ses au moment du lancement il y a une sorte de mise a jour avant le lancement et ses la que sa marche pas je suis nul en informatique
Pas de message d'erreur ?
Kakoupp May 20, 2017 @ 12:54pm 
ben ses au moment du lancement il y a une sorte de mise a jour avant le lancement et ses la que sa marche pas je suis nul en informatique
Pas de message d'erreur ?
ben si sa dit exécutable manquant
Kaza May 20, 2017 @ 1:00pm 
Et ça ne spécifie pas lequel ? Peux-tu faire une capture d'écran et nous la donner, si possible ?
Mickey May 20, 2017 @ 1:10pm 
Fais ce qu'à dit eysrund.
Ark + éxécutable manquant = 95% de probabilité que tu ais un système 32.
truc bête, vas dans ton disque C, et regardes si tu as un dossier "programs files (x86)".

Si ce n'est pas le cas, ta seule solution est de demander le remboursement du jeu si tu l'as depuis moins de 15 jours.
Last edited by Mickey; May 20, 2017 @ 1:10pm
Kakoupp May 20, 2017 @ 7:00pm 
Originally posted by Mickey:
Fais ce qu'à dit eysrund.
Ark + éxécutable manquant = 95% de probabilité que tu ais un système 32.
truc bête, vas dans ton disque C, et regardes si tu as un dossier "programs files (x86)".

Si ce n'est pas le cas, ta seule solution est de demander le remboursement du jeu si tu l'as depuis moins de 15 jours.
le programme files 86 je les
Kakoupp May 20, 2017 @ 7:02pm 
Et ça ne spécifie pas lequel ? Peux-tu faire une capture d'écran et nous la donner, si possible ?
non sa dit juste que sa se lance pas et sa me dit d'aller sur le site pour aide mais sa se passe a la fin de la mini mis a jour avant le lancement du jeux. :/
Abelarion May 20, 2017 @ 7:52pm 
Fais une vérification des fichiers
Va dans ta bibliothèque steam et tu fais un clique droit sur le jeu. De là tu vas dans les propriété et tu vas ensuite dans l'onclet Fichier locaux. Là tu trouveras le bouton pour lancer une vérification des fichiers.
Alienagat May 21, 2017 @ 2:58am 
Bonjour,

Comme dit abelarion, verifie l integralite du cache du jeux depuis steam et desactive ton antivirus temporairement pour verifier qu il n est pas en cause pour le lancement du jeux
Kaza May 21, 2017 @ 3:00am 
Et j'ajouterai que si les solutions proposées par Abe et Alien ne fonctionnent pas, de vérifier tes Mise à jour Windows, ainsi que mettre à jour les pilotes de ta Carte Graphique.
pouki.dlb May 21, 2017 @ 11:24pm 
Bonjour,
Pour savoir si tu a un OS 32 ou 64 bits:

Appuie sur la touche Windows et en même temps sur la touche R.
Ecrit dxdiag dans la fenêtre qui s'ouvre et valide.
Dans l'onglet système, sur la ligne "Système d'exploitation", tu auras ta réponse.
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 20, 2017 @ 12:44pm