Все обсуждения > Форумы Steam > Steam for Mac > Подробности темы
Engine Error / Problème(problem) counter strike source
Bonjour, j'ai recu une mise a jour hier concernant un changement de format de contenu. Depuis, chaque contenu personnalisé que je télécharge, une erreur apparait :

Engine error

V_AppendSlash: ran out of space on /Users/florianXX/Library/Application Support/Steam/steamapps/common/Counter-Strike Source/cstrike/download/maps/ze_destruction_of_exorath_v7_1.bsp

Et ceci, quasiment sur toutes les maps ! j'ai réinstallé counter strike et steam, toujours la même erreur ... Help please !

From last update...
< >
Сообщения 11 из 1
Salut. Alors, voilà : tu n'es pas le seul. Tous les utilisateurs Mac, moi y compris, sont confrontés à ce putain de problème qui ne semble toujours pas résolu du côté de Steam. J'ai moi-même désinstallé CSS, et le problème persiste toujours. Je te conseille de parcourir d'autres discussions pour être au courant de tout ça. Mais, hélas, personne ne connait la raison, ni encore moins la solution pour nous permettre de rejouer correctement. En tout cas, cela affecterait les maps customisées par des joueurs, telles que les [ZE]. Beaucoup espèrent une mise à jour de la part de Steam, qui peut-être arrivera dans les prochains jours... Attendons de voir...
< >
Сообщения 11 из 1
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Steam for Mac > Подробности темы
Дата создания: 20 апр. 2013 г. в 16:10