Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Même pb... tu as trouvé une solution?
Merci d'avance!
D'abords Malwarebytes (version gratuite, installation, analyse rapide, puis "clique droit" sur la liste qu'il affichera APRES avoir fini sa recherche, "tout cocher" et "supprimer)
Ensuite roguekiller (attention, y'a une version 32 et une version 64bits) > laisser sa pré-analyse, faire "scan" puis "supprimer", puis "raz" sur les 3 premiers UNIQUEMENT (host, proxy et dns)
Et adwcleaner pour bien tout nettoyer : scan ET suppression (ou équivalent, ça change souvent de nom)
Attention, adwcleaner ferme la plupart des programmes dès que tu fais "suppression" et oblige le redémarrage :)
Les 3 programmes vont bien nettoyer le pc, ils sont archi sûr (je suis réparateur/dépanneur informatique* pour particulier et j'ai l'habitude de les utiliser).
Ca réparera "steam" sur ton pc si tu as une redirection de port à coup sûr (c'est principalement l'option "host raz" qui le fera, et adwcleaner qui repasse derrière pour s'en assurer)
Le premier va virer les logiciels qui permettraient de remodifier ces fichiers (host ou dns en fait) et qui te remettraient à ton point de départ :)
Les 3, et dans l'ordre donné, sont l'équivalent d'un typhon, puis d'un tremblement de terre, puis d'une éruption volcanique sur une maison ^^
Si tu galères (et seulement si tu galères vraiment), ajoutes moi, je t'expliques "en mieux", puis je reviendrais ici mieux réexpliquer pour d'autres potentiels personnes qui ont le même problème :)
* : C'est d'ailleurs en installant un programme pour en vérifier sa "sureté" que j'ai choppé un proxy privé à mon insu... je ne sais plus de quel logiciel il s'agissait, mais c'était pour un client, et j'ai donc voulu le tester auparavant... et j'ai bien fais :)
Vérifiez le pare-feu Windows aussi.
(Dis plus haut), mais rien ne change, en lançant steam j'ai eu le log comme quoi que c'était a cause du pare-feu, je l'ai désactivé, mais toujours la même erreur mais cette fois le log me dis ça ;
[2014-10-04 13:11:27] Startup - updater built Feb 7 2014 15:11:30
[2014-10-04 13:11:28] Verifying installation...
[2014-10-04 13:11:28] Unable to read and verify install manifest C:\Program Files (x86)\Steam\package\steam_client_win32.installed
[2014-10-04 13:11:28] Verification complete
[2014-10-04 13:11:28] Downloading Update...
[2014-10-04 13:11:28] Checking for available update...
[2014-10-04 13:11:29] Download failed: http error 0
[2014-10-04 13:11:30] Download failed: http error 0
[2014-10-04 13:11:30] failed to load manifest from buffer.
[2014-10-04 13:11:30] Failed to load manifest
[2014-10-04 13:11:30] Error: Download failed: http error 0
[2014-10-04 13:11:30] Error: Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again.
[2014-10-04 13:11:31] Shutdown
Et voilà, je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution. ^^
Merci d'avance.
C'était a cause du Server Proxy. voilà bonne journée.
Je suis moi aussi dans la même galère et je ne vois pas bien ce qu'il faut faire avec le server proxy? :/
La manip' est plus haut :)