Wehrmicel Feb 24, 2013 @ 1:21pm
Steam ne veux plus me montrer les jeux 18+
Salutations alors voila j'ai oublié de mettre la bonne date de naissance et donc j"ai laissé 2013 et steam ne veux plus me montrer tout les jeux plus de 3+ Comment faire ? Merci d'avance
< >
Showing 1-6 of 6 comments
76561198104129929 Aug 23, 2013 @ 5:23am 
j'ai le meme problème :/
Wehrmicel Aug 24, 2013 @ 10:22am 
Enfait j'ai arreter steam (déconnecté) et quand je me suis reco je pouvais de nouveau
Mulch Aug 27, 2013 @ 1:10pm 
envoie juste un message au support (bon sa prendra quelques années mais... !)
Un des soucis de steam. Il peut retenir ton numero de cb, mais pas ta date de naissance.
Depuis que je me suis rendu compte de ça a chaque fois je change uniquement l'année, et je met la première qui me passe sous la main et qui est valide
Smerkantes Aug 31, 2013 @ 10:33am 
J'ai eu le même problème : la première fois j'ai entré ma vrai date de naissance et elle a été sauvegardée pour les suivantes (même si elle était redemandée à chaque fois, la date était pré sélectionnée donc il n'y avait qu'à valider tout de suite).
Seulement, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ce pré remplissage s'est anulé subitement sans prévenir, du coup j'ai validé par réflexe et j'ai été bloqué :/
Dans mes souvenir j'avais juste attendu quelque jour pour pouvoir remettre la bonne, mais si c'est juste une histoire de déco/reco c'est bon à savoir!

Mais a pourrait être une idée de suggestion de mettre cette foutue date de naissance directement dans les paramètres de profil (mais en privé au besoin) histoire qu'elle ne soit pas systématiquement demandée.
Wehrmicel Sep 6, 2013 @ 2:21pm 
Il vous suffit de relancer le jeu
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 24, 2013 @ 1:21pm