Partage bibliothèque vérouiller
Bonsoir tout le monde, laissez-moi vous expliquer, moi et mon frère, on a acheté le même jeu (helldiver) et on y jouait ensemble, puis plus tard, on a décidé de se mettre en mode famille pour que l'on puisse partager nos jeux. Mais depuis que l'on a fait une famille, on ne peut plus jouer au même jeu en même temps, alors qu'avant, on pouvait. Donc pourquoi je ne peux plus jouer au même jeu avec mon frère sachant que l'on a acheté le jeu moi et lui. Lorsque l'on lance le jeu en même temps, un de nous deux reçoit le message suivant "une erreur s'est produite lors du lancement de ce jeu : Bibliothèque partagée verrouillée". J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème. Il me semble qu'il faut juste déverrouiller la Bibliothèque partagée, mais je ne trouve rien de cela dans les paramètres. Si vous avez une solution à mon problème, ce serait magique.
Merci à vous.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Suivre les instructions données dans la guide pratique pour Famille Steam. Au pire vous pouvez définir comme enfants membres de votre Famille Steam, puis limiter les jeux auxquels ils peuvent jouer avec les contrôle parental.

https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/054C-3167-DD7F-49D4

Puis-je choisir de quel(le) membre provient la copie d'un titre auquel je veux jouer?
Quand vous lancerez depuis votre famille Steam un jeu qui appartient à plusieurs membres, il vous sera demandé à quelle copie vous souhaitez jouer. Steam se souviendra de ce choix et lancera toujours la même copie ultérieurement.

Que se passe-t-il si quelqu'un de ma famille Steam utilise déjà le titre auquel je veux jouer?
Si quelqu'un d'autre de votre famille Steam possède aussi le jeu avec le même DLC, alors Steam lancera cette copie à la place. S'il n'existe pas de copie avec le même DLC, Steam cherchera des copies du même jeu et vous demandera si vous voulez opter plutôt pour une de ces copies. Cependant, vos parties jouées sur ce titre pourraient ne pas fonctionner avec d'autres DLC. Si aucune autre copie n'est disponible dans votre famille Steam, vous devrez soit attendre que le jeu devienne disponible, soit acheter une autre copie.

Puis-je changer de quel membre provient la copie d'un titre auquel je veux jouer?
Il est toujours possible de changer de quel membre provient la copie d'un titre auquel vous jouez. Veuillez noter que si vous passez à la copie d'une autre personne de votre famille Steam dont le DLC est différent de celui de votre copie précédente, vos parties sauvegardées risquent de ne pas pouvoir fonctionner.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 26 @ 3:26pm