"Une erreur s'est produite lors de l'installation de ARK: Survival Evolved ( erreur d'écriture sur le disque)
Hey ! j'ai acheté aujourd'hui ARK : Survival Evolved , déjà pour la transaction ça m'a pris 3H ( mais bon passons ! ). En voulant installer le jeu , j'appuie sur le bouton 'installer' ensuite 'suivant, encore 'suivant' et là le jeu se télécharge après genre 10 seconde ils mettent le message " Une erreur s'est produite lors de l'installation de ARK: Survival Evolved ( erreur d'écriture sur le disque).
Merci d'avance
Ps: J'ai Windows Vista je sais pas si cela peut être lié. ( je n'ai jamais eu de problèmes lié à cela auparavant)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
frederic.effe Feb 24, 2016 @ 10:29pm 
Bonjour,

J'ai exactement eu le même problème, j'ai fini par tout désinstaller (fichiers locaux) et tout réinstaller et miracle, j'ai reussi à passer. Je me prends néanmoins le problème à nouveau aujourd'hui suite à un update. Exactement le même message et rien à faire le jeu ne veut pas s'actualiser "ERREUR D'ECRITURE". J'ai essayé de lever le parefeu, j'ai scanné 12 fois tous mes disques, rien n'y fait... Je précise que Ark est le seul jeu qui me fait ça....
Last edited by frederic.effe; Feb 24, 2016 @ 10:29pm
CS GO HUETA Feb 24, 2016 @ 10:39pm 
io
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 12, 2015 @ 8:39am