piratage
bonjour, je me suis fait pirater mon compte steam il y a 1 semaine. je l'ai récupérer et sécurisé depuis.
malheureusement, j'ai été banni de scum sans raison.
Je ne trouve pas le moyen de régler ce problème, même en envoyant des requètes au système anti-cheat.
Est il possible de supprimer mon compte steam pour en recreer un et récuperer mes jeux sur le nouveau... je n'ai que 2 jeux, qu'on m'a offert en plus.
merci pour votre aide.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Ettanin Jan 9 @ 2:38am 
In accordance with Section 1 C of the Steam Subscriber Agreement, you are responsible for the security and therefore any actions and consequences of your account.

You can have as many accounts as you want, but you will have to rebuy the games if you want to have them on your new account.

SCUM uses HWID bans, so rebuying the game on the new account is not recommended because the new account will get banned as soon as you start the game.
Last edited by Ettanin; Jan 9 @ 2:43am
Comment faire?
Jarek Jan 9 @ 2:46am 
Wat voor taal is dat?
Desole Correcteur d'orthographe vraiment nul !!!
Comment faire alors pour récuperer mes jeux ?
J'ai été pirater, je comprends bien que je suis responsable de la securité de mon compte, mais je suis pourtant très attentif aux piratage.
Malheureusement, je pense que le trojan est venue d'une attaque de ma compagnie d'assurance, dont j'ai recu un mail pour me prevenir justement de cette cyberattaque, mais trop tard.
Mon compte steam a été recupérer, mais les personne avait utiliser scum, et meme partagé avec leur famille...
Combien de temps le support VAC étudie les requetes? et comment faire pour detailler ce qu'il m'est arrivé pour justifier cette requete.
Aluvard Jan 9 @ 3:11am 
You've a game ban. This may be due to reasons other than cheating (e.g. griefing, smurfing etc.).
CS2 game ban
https://help.steampowered.com/en/faqs/view/4E54-0B96-D0A4-1557
Other games
https://help.steampowered.com/en/faqs/view/46DB-4CEC-F7E9-49E5
je ne fais rien de tel. je suis un joueur occasionnel, et tout ce que je viens de lire ne fais pas partie de ma façon de jouer.
merci pour votre réponse.
Auriez vous une idée du delai de traitement des requete du VAC.
En espérant qu'il me debloque.
je ne fais rien de tel. je suis un joueur occasionnel, et tout ce que je viens de lire ne fais pas partie de ma façon de jouer.
If whoever had control of the account did something to warrant a Game ban, then it won't be lifted. Game and VAC bans are applied to the account. It doesn't matter who was in control of the account when violations took place.

You can attempt to appeal the Game ban with the game developers, but there is no guarantee that it will be lifted.

Account security is your responsibility including everything that takes place on that account. If the account cheated, then you bear the penalty.
Originally posted by nicolas.adpg:

AGAIN:

The account has a GAME ban

https://steamcommunity.com/discussions/forum/9/620712364027233611/

Game bans have nothing to do with VAC or this forum

Users are responsible for the security of the account and all that happens on it

NOTHING to do with VAC. NOTHING.
Last edited by Silicon Vampire; Jan 9 @ 8:41am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 9 @ 2:32am