HELIOS Aug 28, 2015 @ 4:02am
[FR][EN] Importer de screenshots retouchés sur steam!
Bonjour à tous, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'importer un screenshot depuis mes images dans mes captures d'écrans steam? Je m'explique j'ai deux captures d'écrans que j'ai faite sur Arma 3 que j'ai téléchargé sur mon Pc puis retoucher grace à Adobe lightroom sur les couleurs etc., j'aimerais donc publier la photo retoucher dans mes captures d'écran mais je ne connais pas le procéder à suivre. Merci pour vos futures réponses.

I try in english with one translator.

Hello to all, I would have wished to know if it was possible to import a screenshot since my images in my screen shots steam? I give some explanation I have two screen shots that I made on Arma 3 that I downloaded on my PC then retouched with Adobe lightroom on colors etc., I would thus like to publish the photo retouched in my screen shots but I do not know how to proceed to follow. Thank you for your future answers.
Last edited by HELIOS; Aug 28, 2015 @ 4:05am
Originally posted by Chojin:
Yo, ouais c'est possible (j'arrive un peu tard mais on sait jamais ca peut aider certain). Pour importer ton screenshot il faut que tu le mettes dans le dossier des screenshots de ton jeu steam, au format jpg (important). Apres ca tu fais une copie de ton screenshot que tu vas placer dans le dossier thumbnails (ce dossier est au meme endroit que les screenshots). Et tu as plus qu'à redémarrer steam et ton screenshot va apparaître dans les screenshots de ton jeu que tu pourras ensuite publier.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Chojin Jun 19, 2021 @ 8:56pm 
Yo, ouais c'est possible (j'arrive un peu tard mais on sait jamais ca peut aider certain). Pour importer ton screenshot il faut que tu le mettes dans le dossier des screenshots de ton jeu steam, au format jpg (important). Apres ca tu fais une copie de ton screenshot que tu vas placer dans le dossier thumbnails (ce dossier est au meme endroit que les screenshots). Et tu as plus qu'à redémarrer steam et ton screenshot va apparaître dans les screenshots de ton jeu que tu pourras ensuite publier.
Last edited by Chojin; Jun 19, 2021 @ 8:56pm
Un gros merci! C'est exactement ce que je cherchais!
Comme tu vois on sait jamais quand cela peut aider!
Last edited by The Pépé 66; Feb 25 @ 11:46am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 28, 2015 @ 4:02am