This topic has been locked
Comment délier un compte steam s'un compte ea d'un hackeur
Bonjour ,
Donc pour vous exposer mon problème, il y a quelques temps mon compte steam s'est fait hack mais j'ai réussi à le récupérer et tout. Je joue a apex et comme la cross progrssion arrive je voulais associer mon compte steam aux comptex ea de ma play4 sauf que ea me dit que mon compte est deja associé a un compte :
"Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Steam Wattson999 est déjà lié à votre Compte EA pour sa*****@rambler.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Steam au cours de son existence."
J'ai donc contacté le support ea qui me dit qu'aucun compte ea n'est associé a mon compte steam. Ce qui est faux comme vous pouvez le voir avec le message ci-dessus.
Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et aurait des solutions pour m'aider.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de m'aider
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Cathulhu Nov 4, 2023 @ 6:04am 
Only EA Support can assist with EA account related issues, which includes one being linked to a Steam account.
bite en bois Nov 4, 2023 @ 6:09am 
Yeah but as i said in my message ea support told me that there was no ea account linked to my steam account whereas when i try to link my steam acc it told me that its already linked. So the purpose of my message is to find other people who have the same problem as me and to exchange to find an another solution.
Cathulhu Nov 4, 2023 @ 6:10am 
You will have to keep talking with EA support.
That is your only option.
Only EA Support can assist you.
bite en bois Nov 4, 2023 @ 6:12am 
then ill try with another dude from their support ig
LuckyThrice Nov 30, 2023 @ 1:22pm 
Bonjour, j'ai exactement le même problème que "P.Bateman" et je ne sais pas quoi faire. J'ai acheté mes jeux sur Steam et non pas sur EA Games donc Steam doit normalement répondre à ce problème. Il est un peu facile que Steam et EA Games se renvoient la balle car pendant ce temps là on paye et on ne peut pas profiter des jeux que l'on a acheté légalement, c'est un comble !
slt ses pour savoir si ta regle ton probleme j'ai le meme
bite en bois Dec 20, 2023 @ 2:33pm 
Yo dcp pr mon cas sur apex ça ma ban mon compte en disant que ce compte ne respectait pas la politique ea. Donc dcp j’ai pas réussi a le delier et j’ai depuis arreter de jouer au jeu
Entwane_09 Mar 4, 2024 @ 1:07pm 
hello c'est relou de fou quand j'ai link mon compte apex avec un compte ea je me suis retrouvé avec un compte vide ...............
IamHgo Jul 2, 2024 @ 2:44pm 
Originally posted by P.Bateman:
Bonjour ,
Donc pour vous exposer mon problème, il y a quelques temps mon compte steam s'est fait hack mais j'ai réussi à le récupérer et tout. Je joue a apex et comme la cross progrssion arrive je voulais associer mon compte steam aux comptex ea de ma play4 sauf que ea me dit que mon compte est deja associé a un compte :
"Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Steam Wattson999 est déjà lié à votre Compte EA pour sa*****@rambler.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Steam au cours de son existence."
J'ai donc contacté le support ea qui me dit qu'aucun compte ea n'est associé a mon compte steam. Ce qui est faux comme vous pouvez le voir avec le message ci-dessus.
Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et aurait des solutions pour m'aider.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de m'aider

Bonjour jai actuellement le meme probleme comment tu as regler le truc stp^
[FRP] SkyBlue.mp4 Aug 13, 2024 @ 3:03am 
j'ai aussi le meme probleme
boeuf_bourgignon Aug 25, 2024 @ 3:55am 
Originally posted by Entwane_09:
hello c'est relou de fou quand j'ai link mon compte apex avec un compte ea je me suis retrouvé avec un compte vide ...............
pareille , a tu trouver un moyens de recuperer ton compte ?
nicolas.mentele Nov 7, 2024 @ 12:02am 
Bonjour j'ai un pb similaire mon compte steam est lié avec un compte EA que je ne connais pas et le support me demande des info sur le compte inconnu pour pouvoir le délier, alors que je leur fourni toutes les infos sur mon compte steam et mon vrai compte EA (j'y ai perdu des heures avec plusieurs interlocuteur qui ne veulent rien comprendre car çà ne rentre pas dans les cases de ce qu'on leur demande de faire)....du coup je ne peut pas jouer au jeu EA acheté sur steam.
Mike Nov 7, 2024 @ 2:23am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 4, 2023 @ 5:58am