Xenos Oct 29, 2023 @ 12:09pm
Manette PS4 reconnue mais Inutilisable
Bonsoir à tous !

Je sais que ce genre de topic a du être créé un millier de fois mais je galère à trouver une solution, du moins, je ne sais pas quoi chercher pour résoudre mon problème donc je m'adresse à vous.

Récemment j'ai du faire remettre mon PC à neuf à cause d'une panne et j'ai tout réinstallé depuis, que ce soit mes logiciels, jeux ou majs windows (actuellement sur la version 22H2).Seulement depuis, quand je connecte ma manette PS4 en Bluetooth sur mon PC, celle-ci devient inutilisable sur des jeux comme Rocket League, qui pourtant à l'époque n'avait aucun problème à l'utiliser. Le truc c'est que la barre led change de couleur. Quand je l'allume, la led devient d'une couleur classique genre bleu terne (nuage) et là elle fonctionne en jeu, sauf que juste après, elle passe sur la couleur bleu ciel/cyan, et là, impossible de l'utilise, rien n'est reconnu même dans les tests d'étalonnage windows. La seule chose qui fonctionne c'est le bouton Rond, allez savoir pourquoi mais le saut dans RL y est assigné. J'ai testé pluseurs solutions en cherchant dans les propriétés du périphériques, rien. DS4 Windows, rien. Utiliser L'input de Steam sur Playstation, rien non plus. Je ne trouve rien en ligne qui répond à ma requête et rien ne change, même pas une réinitialisation de la manette..

Si quelqu'un aurait une solution ou une idée qu'il m'en fasse part svp.
En attente de votre aide, passez une bonne soirée.
Xenos
< >
Showing 1-1 of 1 comments
tintingaroo Oct 29, 2023 @ 7:21pm 
Turn off auto-calibrate gyro, it's currently causing Steam to switch the mode the PS4/5 controller operates in:
https://steamcommunity.com/groups/SteamClientBeta/discussions/3/3763356482609912557/?ctp=2#c3763356923845647958

(Don't have to go via BPM, can go via Steam > Settings)
Last edited by tintingaroo; Oct 29, 2023 @ 7:22pm
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 29, 2023 @ 12:09pm