JakeCook Apr 27, 2023 @ 12:28am
Gros bug manette xbox elite V2
Bonjour depuis ce soir j'ai un énorme bug avec ma manette Elite V2.
J'ai jouer hier a Elite Dangerous et TLOU part1 sans le moindre problème et aujourd'hui je lance Steam et suite a une MAJ ma manette fait nimp.
Cela fait 4h que je cherche en vain sur le net, suivant les réglages soit ma manette se comporte comme une sourie (B a la place de A, Start a la place de B et les stick comme une sourie), soit elle n'est même pas reconnue dans les jeux alors qu'elle est bien connecté dans steam et que sur mes autres jeu non steam (xbox, Epic etc...) aucun souci.
J'ai tout essayé, réglages, mappage, virer le mappage bureau, bref tester tous ce qui bouge dans les options de manette, désinstaller steam et les jeux, réinstaller les pilotes, rien de rien de rien n'y fait ça commence a me gonfl.......
C'était ma dernière soiré pour mes point de superpuissance après 4 jours de farm pour atteindre les 10k et ça me fait ça j'ai les boules !!!!
Bref je ne sais plus quoi faire car aucun réglages et rien n'y fait et de plus on ne peut même pas reset complétement les paramètres de steam en général, le remettre a zéro.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-1 of 1 comments
JakeCook Apr 27, 2023 @ 12:36am 
Je tiens aussi du moment qu'on y est a dire mon mécontentement sur toutes ces options totalement inutiles qui mettent plus le bazare qu'autre chose genre le Big picture, ce truc fout un bordel pas possible sur les PC et personnes ne l'utilise on devrait pouvoir le déactiver, l'overlay c'est pareil qui se sert de ça !!! et la prise en charge des manettes c'est pareil Windows ou les jeux prennent très bien en charge les manettes et si on veut mapper il devrais y avoir un plugin non obligatoire a ajouter a steam plutôt que leur système qui outrepasse les réglage du PC de base et que des gens se retrouve comme moi a plus pouvoir jouer alors que sans steam cela fonctionne très bien. Y en a marre des apprenties sorcier !!!
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 27, 2023 @ 12:28am