Alex Dec 15, 2018 @ 3:16pm
Probleme de lancement farcry 3
Bonjour, j'ai pas eu la possibilité de jouer depuis 2 jours, et depuis j'essaie d'ouvrir farcry3 sur steam et malgrés désinstallé et réinstaller je n'arrive toujours pas à le lancer, c'est le seul jeu que j'arrive pas, si vous avez une solution à me proposer je serait ravis de vous lire ;) , merci beaucoup de toutes l'aide que vous m'apporterais.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Alex Dec 17, 2018 @ 2:36am 
Je l'est fait, mais il ne me reconner pas, le jour ou je me suis inscrit à uplay (le meme que l'achat de far cry 3) j'ai tout noté mot de passe etc .. sur mon carnet à titré pour les achats sur internet. en faite le problème c'est que uplay lui reconnait pas le nom du compte joueur, il me dit que le joueur à bien le code d'activation du jeu far cry 3, mais pas l'adresse mail que j'ai et j'en est qu'une :(.
Alex Dec 17, 2018 @ 2:39am 
Bonjour, (j'ai oublier), En faite j'ai jouer dessus plusieurs jours sans problème et d'un coup plus moyen de lancer le jeux par le biais de uplay.
Alex Dec 17, 2018 @ 5:49am 
En tout cas y a une phrase cocher "me rappeler l'association de compte la prochaine fois que je lance un jeu steam".
Alex Dec 17, 2018 @ 6:25am 
Ah ben maintenant uplay n'accepte pas mon mot de passe je fait quoi ?
Alex Dec 17, 2018 @ 6:29am 
ah ben rien toujours pareil, je pense que uplay a un soucis de compatibilité :(
Alex Dec 17, 2018 @ 6:37am 
oui ben je suis a plusieurs ecris pour les contacter et ils se bouge pas beaucoups meme pas un mail de retour pour me dire que j'ai un dossier ouvert ou bien tout simplement qu'ils ont reçus quelque choses de ma part et sa fait 3 jours maintenant :(
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 15, 2018 @ 3:16pm