Onizukvv Feb 18, 2022 @ 5:09pm
"Fichier mis à jour corrompu"
Bonjour / Bonsoir,

Ça fait maintenant 4 jours que j'essaye de télécharger Lost Ark, mais je n'y arrive pas. Lors de la vérification à la fin, j'ai le message écrit ci-dessus : " Fichier mis à jour corrompu".

J'ai essayé toutes les techniques proposées par Steam ainsi que re-téléchargé Lost Ark 5 fois, malheureusement je n'arrive à rien.

Si quelqu'un à une autre solution que celles proposées par steam pour régler ce souci je suis preneur.

(PS: Je ne sais pas si je me situe dans la bonne section veuillez m'excuser d'avance )

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-3 of 3 comments
Onizukvv Feb 19, 2022 @ 1:14am 
Salut, merci de m’avoir déniché ce topic malheureusement ils n’a pas encore eu de résolution à son problème. Toutefois, je vais scruter le topic voir ce que ça donne !

Je suis ouvert à toute autre proposition si quelqu’un a déjà eu ce problème et a réussi à le régler qu’il se manifeste par pitié.

Bon jeu !
Mickey Feb 19, 2022 @ 4:00am 
j'ai eu exactement le même message " Fichier mis à jour corrompu" il y a quelques jours suite à un plantage de steam pendant le téléchargement.
Je l'ai réglé en allant supprimer le contenu des dossiers "temp" et "downloading" dans steamapps
Onizukvv Feb 20, 2022 @ 10:47am 
Je testerai et te ferai un retour sur ma situation pour savoir si ça marche pour moi ! Merci
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 18, 2022 @ 5:09pm