This topic has been locked
loic.sab85 Dec 25, 2020 @ 5:48am
GeForce now, Changer langue audio des jeux
Bonjour. J'ai une Shield TV et je joue à mes jeux sur Steam via GeForce now, pour les jeux qui sont supportés par GeForce now. Depuis quelques jours, le jeu se lance uniquement par GeForce now en anglais et impossible de modifier la langue un coup que le jeu est lancé. C'est un souci que l'on pouvait contourner jusque là en ouvrant Steam gfn, en mettant à jour le jeu avec la langue préférée et en lançant le jeu sur Steam. Mais depuis quelques jours GeForce now a coupé l'accès à la plateforme Steam gfn ce qui ne permet plus de lancer le jeu par steam et modifier la langue audio du jeu. Quelq'un a t'il trouvé un moyen de pouvoir modifier la langue audio du jeu ? Merci

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9743614_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-6 of 6 comments
val Feb 4, 2021 @ 6:15pm 
Bonjour Loic, je rencontre le même problème, tu as trouvé une solution ?
merci bonne soirée
loic.sab85 Feb 28, 2021 @ 8:31pm 
Originally posted by val:
merci bonne soirée
Bonjour. Toujours pas de solution pour la plupart des jeux. J'ai réussi à changer pour assassin Creed car il y a une fenêtre uplay qui bloque le lancement du jeu et j'ai pu télécharger la version en français. Mais impossible pour les autres.
pupu Mar 8, 2021 @ 12:54pm 
Originally posted by loic.sab85:
Originally posted by val:
merci bonne soirée
Bonjour. Toujours pas de solution pour la plupart des jeux. J'ai réussi à changer pour assassin Creed car il y a une fenêtre uplay qui bloque le lancement du jeu et j'ai pu télécharger la version en français. Mais impossible pour les autres.

Même souci chez moi. Je viens de finir assassin's creed odyssey que j'avais dans ma bibliothèque ubisoft. Le jeu était en Français. Là je veux me refaire le premier, que j'ai dans ma bibliothèque steam, et il se lance en anglais. Impossible de modifier la langue. J'ai envoyé un message a nvidia mais pas de réponse. Ce problème semble récurrent et sans solution quant à présent :-(
Last edited by pupu; Mar 8, 2021 @ 1:00pm
Craig23 Nov 14, 2021 @ 7:08pm 
Bonjour à tous essayer ceci cela a fonctionné pour moi
j355_ Nov 10, 2023 @ 12:06am 
Donc en résumé, activer le mode famille permet daccéder à la bibliothèque de jeux steam pour sélectionner le français avant le lancement, dans longlet général des propriétés du jeu.

Parfait merci
Garry Nov 10, 2023 @ 12:22am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 25, 2020 @ 5:48am