MisterGG Nov 2, 2020 @ 10:30am
Je n'arrive plus à accéder au réseau Steam.(help)
Bonjour,

Cela fait environs 1 mois que mon ordinateur n'arrive plus à accéder au réseau Steam via ma box.
Je m'explique, quand j'essaie de lancer le launcher de Steam, j'ai un message après avoir entré mes identifiants comme quoi la Connexion au réseau de Steam est impossible. OU, Steam se lance de temps en temps mais les téléchargements/mise à jour des jeux ce bloque à "Démarrage" et de plus "l'image" du jeu ne charge pas.

Cela n'arrive que quand mon ordinateur est connecté à ma box.
Ce que je veut dire par là est que un autre ordinateur sur ma box, Steam fonctionne.
Mon ordinateur connecté sur une autre box/4G, Steam fonctionne.
Mais mon ordinateur connecté à ma box, Steam ne peut se connecté au réseau.

D'ailleurs je ne peux plus me connecter a Minecraft Dungeon non plus,

Peut être un indice du problème, après un Diagnostics réseau de Windows, j'ai une erreur :
L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 3128, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.

J'ai essayé de résoudre ce problème en vain.

Si vous avez des solutions, n'hésitez pas, pour que je puisse enfin rejouer aux jeux Steam mais aussi que je puisse faire quelques choses durant ce nouveau confinement. Bonne journée à vous,

Cordialement,

NB : Mon ordinateur est un ASUS FX570
Ma box est une box très haut débit de SFR.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 2, 2020 @ 10:30am