AceTry Oct 21, 2017 @ 7:59am
Jeu non steam à jeu steam
Bonjour,

Je voudrai mettre un jeu qui s'appelle Tom clancy's Rainbow six siege sur steam car moi je l'ai acheter sur instant gaming et donc il n'est pas sur steam au début et quand je fais "ajouter un jeu " après "ajouter un jeu non steam" sa me propose plein de jeu et de logiciels que j'ai deja mais pas Rainbow six, je le trouve pas et donc je fais parcourir et je fais bureau puis la il y est je clique dessus et sa me met " defaillance irrémédiable" je ne sais pas se que cela veux dire et j'aimerai savoir pourquoi ce message apparait.
Et donc j'aimerai bien savoir pourquoi sa me le propose pas pour que je puisse le mettre sur steam.
Merci de bien vouloir m'aider sa me ferai plaisir !
< >
Showing 1-8 of 8 comments
AceTry Oct 21, 2017 @ 8:09am 
pourquoi tu me dis uplay ?
999999999 Oct 21, 2017 @ 8:10am 
Allez-y et ajoutez la clé à un compte Uplay.
AceTry Oct 21, 2017 @ 9:16am 
J'ai pas compris tu peux expliquer plus clairement
999999999 Oct 21, 2017 @ 9:18am 
La clé de produit que vous avez est pour Uplay.
AceTry Oct 21, 2017 @ 10:03am 
Je n'est pas de clé, tu parle de la clé a activer avec un code d'activation ?
Arkhys Oct 18, 2021 @ 8:33pm 
Bonjour, je sais que ce post est vieux, mais j'ai le même soucis avec Blair Witch que j'ai "acheté"... Heu, reçu sur Epic Games et que j'essaie d'associer à Steam pour bénéficier du support manette, le jeu se lance correctement via EG donc le problème viendrait de la liaison EG/ Steam ?
Si quelqu'un aurait une solution ^^" Je la prend avec plaisir. ++
Zaskar Oct 18, 2021 @ 10:55pm 
Originally posted by Arkhys:
Bonjour, je sais que ce post est vieux, mais j'ai le même soucis avec Blair Witch que j'ai "acheté"... Heu, reçu sur Epic Games et que j'essaie d'associer à Steam pour bénéficier du support manette, le jeu se lance correctement via EG donc le problème viendrait de la liaison EG/ Steam ?
Si quelqu'un aurait une solution ^^" Je la prend avec plaisir. ++

Il n'y aucune liaison dans ce cas-ci. Ajouter le jeu non-Steam permet simplement de lancer le jeu via Steam(en gros, Steam se contente de lancer l'exécutable et c'est tout), il est impossible de bénéficier des outils Steam pour un jeu qui n'est pas possédé sur celui-ci.
Last edited by Zaskar; Oct 18, 2021 @ 10:56pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 21, 2017 @ 7:59am