dedelizen Feb 2, 2019 @ 9:36am
Impossibilité de se connecter à mon compte
Bonjour,

Je fais appel à la communauté car j'ai un problème pour me connecter à mon compte via le client Steam. Tout fonctionnait à la perfection jusqu'au jour ou je me suis déconnecté du client. Depuis, pas moyen de me reconnecter. J'ai suivi les instructions sur le support, changé plusieurs fois de mot de passe mais rien n'y fait. C'est d'autant plus bizarre que j'arrive à me connecter à mon compte sur le site (sinon, je n'aurais pas pu écrire ce message). Malgré cela, mon client refuse de me connecter et m'affiche le message : mot de passe erroné. J'ai vérifier plusieurs fois mon mot de passe et j'ai désinstaller puis ré-installer le client sans résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
< >
Showing 1-15 of 59 comments
Thierry Thebault Feb 2, 2019 @ 9:52am 
T'a contacté le support ? (Quelqu'un de chez steam ) ?
camisole Feb 2, 2019 @ 1:51pm 
la même ici ... depuis 23 min ...
Dolch & Gabbana Feb 2, 2019 @ 1:53pm 
Idem!
camisole Feb 2, 2019 @ 2:26pm 
toujours pas et sur d'autres forums, d'autres personnes ont le même souci
vraiment pénible de ne pas pouvoir jouer en ligne sans être co à Steam ...
Miku :3 Feb 2, 2019 @ 2:38pm 
Probleme de connection à mon compte
Bonjour j'ai un soucis, c'est vraiment etrange... Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, je peux que sur navitgateur on me dit "steam ne parviens pas à se connecter au serveurs"... J'ai essayer de me co sur un autre ordi, pareil, je ne peux pas me connecter à mon compte, par contre je peux me connecter avec un autre compte, que j'ai creer pour l'occasion.. C'est vraiment bizarre, que dois-je faire ??
kidordinnn Feb 2, 2019 @ 2:51pm 
On dirait que Steam subit une "panne" j'ai envie de dire mais rien n'a été annoncé par leurs services, il faut attendre que le problème soit résolu.
Tsar Nicolas II Feb 2, 2019 @ 2:58pm 
Problème de connection (Steam ne parvient pas à se connceter aux serveurs Steam)
À L'AIDE! Je ne peux plus lancer steam et aucuns jeux! voici le code d'erreur: Steam ne parvient pas à se connceter aux serveurs Steam
Milera Feb 2, 2019 @ 2:58pm 
Idem
Milera Feb 2, 2019 @ 3:00pm 
Meme problème chez moi
Tsar Nicolas II Feb 2, 2019 @ 3:05pm 
Je peux meme plus jouer
Tout à l'heure tout allait bien.
Az-tiik Feb 2, 2019 @ 3:09pm 
J'ai le meme probleme , le message " Steam ne parvient pas a ce connecter aux serveurs steam
Milera Feb 2, 2019 @ 3:10pm 
le problème est général apparemment dans toute l Europe
Hurleciel Feb 2, 2019 @ 3:15pm 
Même problème que vous, j'ai des amis qui n'ont pas se problème, ça ressemble à une faille de sécurité steam, y'en a trop! Ca fait une heure et demi que je ne peux pas lancer steam
Sukuna Chaobla Feb 2, 2019 @ 3:17pm 
Visiblement on est beaucoup à avoir le meme probleme au meme moment,jpense qu'il suffit d'attendre.
kidordinnn Feb 2, 2019 @ 3:22pm 
Apparemment cela viendrait d'une mise à jour récente et affecte uniquement le client Windows de Steam car les autres clients (Ubuntu, Linux) eux sont épargnés de ce problème. (pour l'instant?)

edit: certaines personne parviennent a se connecter en recréant un compte.
Last edited by kidordinnn; Feb 2, 2019 @ 3:24pm
< >
Showing 1-15 of 59 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 2, 2019 @ 9:36am