Wolsight Oct 22, 2019 @ 12:16pm
Transfert des jeux sur SSD externe
Bonjour à tous,
Alors voilà le problème, récemment j'ai eu un SSD externe afin d'y transférer mes jeux dessus. J'ai suivis des procédures comme convertir le disque qui étais en exFAT en NTFS, changer sur Steam le disque d'installation des jeux par défaut pour le choisir... Donc ensuite j'ai transférer les fichiers de certains jeux grâce à l'option de déplacements des fichiers du jeux, aucun problèmes jusque là, ensuite je vérifie l'intégrité des fichiers puis voilà. Donc jusque là il me semble que le déplacement soit propre si je peux dire or dès que je souhaite lancer le jeu, il m'indique "Accès refusé".
D'autres personnes ont eu ce problème ? Si oui avez vous réussis à le régler ?
Merci =)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Shut down Steam first (File > Exit Steam) before transferring your SteamApps folder over to your new solid state drive.
Wolsight Oct 22, 2019 @ 1:13pm 
Thanks for the answer, I going to try this now :)
Wolsight Oct 23, 2019 @ 3:03am 
J'ai fais la procédure, j'ai bien quitté Steam avant de couper et coller le fichier Steamapps sur le SSD externe, j'ai ensuite relancer Steam, vérifier l'intégrité des jeux, certains jeux fonctionne comme Rocket League, mais d'autres non, puis quand j'éteins le pc, quand je le rallume ça ne marche de nouveau pas, toujours cette erreur "Accès refusé", Merci
Try disabling read-only permissions on your newly copied Steam folder.

Permission issues could be resolved this way.
Wolsight Oct 23, 2019 @ 1:00pm 
Thanks, I'll try this
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 22, 2019 @ 12:16pm