Daearra Jan 22, 2017 @ 11:22am
restauration de sauvegardes steam qui ne marche pas...
bonjour, j'ai sauvegardé un jeu puis quelques temps après j'ai tenté de restaurer les sauvegardes après avoir réinitialisé mon ordinateur (bien évidement j'ai garder les fichers de sauvegardes sur un disque dur que j'ai remis ensuite sur mon windows réinitialisé), tout ce passe bien la récupération ce fait, steam me met un message qui confirme que la récupération a été faite sauf que RIEN NADA aucunes sauvegardes n'a été récupérées quand je lance le jeu je n'ai aucunes de mes anciennes parties !
:steamsad: J'ai essayée encore et encore mais rien à faire ça ne marche pas :( ... quelqu'un pour m'aider ?
Last edited by Daearra; Jan 22, 2017 @ 11:27am

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-4 of 4 comments
Xensysm Jan 22, 2017 @ 12:13pm 
La fonction sauvegarde et restaurer des jeux ... c'est pour récupérer les jeux sans avoir à les retélécharger, par contre pour les parties sauvegardées c'est via la fonction steamcloud, si ton jeu ne supporte steamcloud et que tu as reformaté ou réinitialisé ton pc, tes parties sont perdues, sans avoir aussi copié les fichiers de sauvegardes locales de parties sur une clé par exemple. De quel jeu s'agit-il ?
Last edited by Xensysm; Jan 22, 2017 @ 12:24pm
Daearra Jan 22, 2017 @ 12:47pm 
Il s'agit de Protal Knight et donc "sauvegarder les fichiers du jeu" ne sauvegarde pas les sauvegardes (les parties) du jeu si j'ai bien compris... Il n'y a aucun éspoir de récupéré mes parties avec ce genre de sauvegarde?
Last edited by Daearra; Jan 22, 2017 @ 12:54pm
Xensysm Jan 22, 2017 @ 12:55pm 
Oui, la fonction sauvegarde et restaurer te sauvegarde bien le dossier du jeu mais pas tes sauvegardes de parties qui se trouvent à un autre emplacement (%USERPROFILE%\Saved Games\portal_knights\) et comme Portal Knight n'utilise pas steamcloud, pas de sauvegarde en ligne non plus. Donc, si tu n'as pas copié les sauvegardes de parties non aucun espoir.
Last edited by Xensysm; Jan 22, 2017 @ 12:58pm
Daearra Jan 22, 2017 @ 2:06pm 
D'accord je suis assez dégoutter (envie de suicide) mais merci de m'avoir répondu c'est gentil de votre part ^^
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 22, 2017 @ 11:22am