Jormun-gand Mar 16, 2017 @ 5:54pm
Steam et paypal (paiement pré approuvé - bloquer - remettre)
Bonjour à tous
je rencontre le problème suivant :
j'ai fait quelques achats sur steam et j'ai payé par paypal pour sécuriser mon compte, cependant, j'ai découvert que steam a demandé un "paiement pré approuvé" (plus besoin de moi pour s'identifier, un piratage de steam et zou, on achete ce que l'on veut)

j'ai donc désactivé ce paiement pré approuvé

je souhaite par contre continuer à payer par paypal, ce qui semple désormais impossible

j'ai donc 2 questions

1- est il possible de bloquer le mode "paiement pré approuvé" depuis steam (afin de demander une authentification à chaque paiement ?

2-comment autoriser temporairement steam sur paypal (le refus du "pré approuvé" semble bloquer tout paiement suivant -_-

merci de votre aide ;)

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-2 of 2 comments
Xensysm Mar 16, 2017 @ 10:27pm 
Dans détails du compte sur steam tu supprimes ton paypal, et ensuite pour chaque achat que tu feras sur steam il y aura une option "enregistrer ce mode de paiement" à décocher avant de valider. Il faudra donc que tu tapes ton identifiant et mot de passe Paypal à chaque fois.

Sinon il y a aussi Paysafecard, aucun risque bancaire en cas de vol de compte steam.
Last edited by Xensysm; Mar 16, 2017 @ 10:46pm
Jormun-gand Mar 17, 2017 @ 11:26pm 
merci pour la réponse, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de mention de paypal dans le meni "détails du compte" ("hisorique des achats et du magasin" me mentionnne "aucun moyen de paiement"), mais l'option à décocher me sera d'une grande aide pour plus tard ^^
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 16, 2017 @ 5:54pm