THE GaYmer ! Jan 16, 2021 @ 1:01am
Surface-Book 3 15" (model 1899 i7) : Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti (Max-Q)
Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler (si il y'a de meilleurs endroit, faites m'en part) mais j'ai un étrange problème sur mon PC Surface-Book 3 15" (model 1899 i7) et sa Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti (Max-Q).

En faite, à chaque fois que je le détache, la carte graphique disparait totalement, c'est comme si elle était logé dans le clavier et indisponible lors d'une utilisation Nomade du PC (seule l'intel reste).
De plus, le problème persiste même lorsque je le remets sur sa base, en effet la carte graphique ne reviens pas (et je ne peux plus lancer mon jeu Batman sur Steam par exemple) tant que je n'ai pas complètement redémarrer le PC integralement...

Avez-vous une idée ? Merci. :)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
ONe_mOMENT Jan 16, 2021 @ 1:29am 
You are correct. The GPU in the surface book is in the keyboard so when you detach it to use as a tablet it defaults to the Intel.

As for it not re enabling when you re attach. You need to close all software and re launch after you reattach it to the base.
Last edited by ONe_mOMENT; Jan 16, 2021 @ 1:31am
THE GaYmer ! Jan 17, 2021 @ 4:13am 
Thanks for your answere.
I feel scamed but it's ok.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 16, 2021 @ 1:01am