Français
bonjour y'aura t-il par la suite en langue française ?
< >
Affichage des commentaires 1 à 8 sur 8
The Steamclient has been available in French language for over a decade now.

Le Steamclient est disponible en langue française depuis plus de dix ans maintenant.
Il y a un sous forum pour les français quand tu regarde dans le menu principal des forums. Regarde à droite dans la liste.
ha oui je viens de voir merci mais du coup mon message je voulais le mettre sur un forum d'un jeu bien spécifique pas sur un forum général
La meilleure façon de ne pas se tromper, dans ce cas-là, c'est de cliquer sur ton jeu dans ta librairie et de sélectionner l'onglet "discussion". Ça t'ammènera directement au forum du jeu en question.

Bon jeu.
d'accord mais du coup tu peux peut-être répondre a ma question on c'est jamais y'a des jeux qui n'ont pas la version française et du coup comment savoir si par la suite ou une mise a jour ce sera mis en français ou pas ?
Eh bien... Tu ne peux pas? À moins que ça ai été annoncé officiellement. C'est différent pour chaque jeu. Aucun jeu n'a d'obligation d'avoir des traductions pour des langues spécifiques tu sais.

Mais j'imagine que tu sais déjà que tu peux savoir si un jeu a déjà une version française quelconque (textuelle ou bien voix) quand tu regardes dans la page du jeu en question avant de l'acheter? C'est la seule chose qui est officielle et sur laquelle tu peux te fier. Habituellement dans la section de droite avec les les autres infos.
Blondy_girl a écrit :
d'accord mais du coup tu peux peut-être répondre a ma question on c'est jamais y'a des jeux qui n'ont pas la version française et du coup comment savoir si par la suite ou une mise a jour ce sera mis en français ou pas ?
There's generally update news when a game's language selection gets expanded.
d'accord merci beaucoup

Thank's you
< >
Affichage des commentaires 1 à 8 sur 8
Par page : 1530 50

Posté le 12 janv. 2023 à 7h26