Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Et il n'y a aucun problème avec le noyau de mon système d'exploitation (kernel), celui fonctionnant parfaitement.
ET ce problème n'apparaît qu'avec Steam et uniquement Steam, puisque quand je quitte Steam, le problème disparaît par lui même !
Sauf que c'est pénible de faire à chaque fois Ctrl + Alt + Del pour forcer Steam à s'éteindre.
Et juste une chose, les autres, la, les comiques, j'ai lu vos petits messages inutiles avant qu'ils ne soient supprimés, et si vous n'avez rien de plus intelligent à marquer, contentez vous alors de ne rien écrire, c'est bon, je suis pas venu pour ça ok, et j'ai pas 10 ans d'âge mental...
but other than that I don't see what else to do
It's look like big pictures...
Thanks to you ReBoot, for your help
I don't comme here for that,
I am simply a gamer, nothing more, and the rest doesn't interest me.
( Just if you don't speak french )
So please avoid behaving like teenagers.
We are quite capable of dialoguing simply, without seeking or provoking.
Thanks and sorry, but i'm tired of Steam.
( and no mudling please / pas d'embrouille svp )
Let's start with the most obvious candidate first. It sounds like what's happening is a glitch associated with Steam's Big Picture mode. Are you familiar with it?
Are you using a controller when you game, and do you have any programs running in the background which may use your controller as a mouse, or to interface with the desktop in any way (e.g., the program "Controller Companion," available on steam, allows you to use your controller as a keyboard and/or a mouse, and it's available on steam)?
Pour m'expliquer, je désactive tout le temps l'overlay de Steam ( des jeux )
Mais je n'avais pas pensé il y a deux semaines à désactiver l'overlay dans les paramètres de Steam, et c'est de la que venait le problème :
des écrans bleu, qui ressemblent au mode Big Pictures de Steam, sauf que la, l'écran bleu, me bloquait la souris et le clavier, et j'étais obligé de quitter Steam via le gestionnaire de taches, pour régler temporairement le problème,
Jusqu'à ce que ce qu'à force de réfléchir, un peu grâce à ReBoot, je trouve le problème : l'Overlay, dans les paramètres de Steam !
https://zupimages.net/up/20/27/pjga.png
( pour info : le mod Big Pictures chez moi était désactivé par défaut )
Et après j'ai peut être du mal à m'expliquer en anglais, mais j'ai voulu dire que le screen ressemblait au mode Big Pictures de Steam, rien de plus.
Désolé pour la confusion, après bon le message du dessus, était pour les quelques plaisantins qui se sont amusés à poster des idioties sur mon topic, et qui après les ont enlevés, j'étais déjà de mauvaise humeur, et j'ai beau avoir de l'humour, j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un c.o.n...
Voila rien de plus.
Cheers.