Call of Duty: Black Ops III

Call of Duty: Black Ops III

View Stats:
MOD MENU BO3 OFFLINE
Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à BO3 Zombies avec des MOD Menu en OFFLINE s'il vous plaît ? Histoire de m'éclater un peu .
Merci d'avances pour vos réponses !

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-5 of 5 comments
Cathulhu Feb 7, 2020 @ 3:05pm 
Yes, but VAC will be active and ban you.
SAMIR_QLF_62 Feb 7, 2020 @ 3:29pm 
Qu'est ce que VAC ? Et d'accord , donc je ne peux pas jouer avec des MOD ? Le multijoueur ne m'intéresse pas , ce serais donc dommage de ne pas jouer en offline avec des MOD
le4f_:) Feb 7, 2020 @ 3:44pm 
Originally posted by SAMIR_QLF_62:
Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à BO3 Zombies avec des MOD Menu en OFFLINE s'il vous plaît ? Histoire de m'éclater un peu .
1°) Pourquoi ne pas poser la question dans le forum dédié à BO3 ?
2°) VAC est le système automatisé anti-cheat de Valve. Utiliser des mods t'expose à un risque de ban sans possibilité de lever la sanction.
SAMIR_QLF_62 Feb 7, 2020 @ 4:43pm 
Originally posted by le4f_:):
Originally posted by SAMIR_QLF_62:
Bonjour ,
1°) Pourquoi ne pas poser la question dans le forum dédié à BO3 ?
2°) VAC est le système automatisé anti-cheat de Valve. Utiliser des mods t'expose à un risque de ban sans possibilité de lever la sanction.

Merci pour ta réponse , je ne connaissais pas VAC .
Ensuite et bien j'ai chercher en tag BO3 dans les discussions sans succès , en plus la plupart sont en Anglais .
Pour en venir à ma question , je ne peux donc pas jouer avec un mod menu ? Donc les custom map sont autorisés si je comprend bien ?
le4f_:) Feb 7, 2020 @ 5:09pm 
Je n'ai pas BO3 mais après avoir exploré quelques threads relatifs aux custom maps Zombies, il semble que quelques joueurs aient été bannis en raison de l'utilisation de certains outils de modding, lesquels sont considérés par Treyarch comme une altération du jeu. C'est donc un risque à prendre, ou pas...
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 7, 2020 @ 3:01pm