安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
Ceci est juste, mais avec un petit problème. Quand on passe du 6éme jour de semaine au 7éme, le calendrier d'entrainement passe déja a la semaine suivante comme indiqué au dessus pour voire l 'entrainement de la prochaine semaine. Mais par contre on ne peut justement plus changer l'entrainement de la semaine a venir, parce que le calendrier d'entrainement a deja switchée de semaine, alors que justement c'est l'intention , puisque on a encore le 7éme jour a jouer. Donc si vous voulez garder cette mécanique de switché un jour plus tot, il faut au moins laisser la possibilité d'editer l'entrainement un jour de plus (puisque c'est en verité encore le 7ème jour de la semaine et non le premier de la suivante.
Mon conseil: ne pas switché un jour en avant la semaine dans le calendrier d'entrainement, ceci ne sert strictement a rien et de plus donne de la confusion au système. Quand le 7éme jour de la semaine et arrive, le calendrier d'entrainement devrait resté la, comme ca on peut encore editer la semaine suivante. Puis, comme dans le passé, après le 7ème jour le calendrier d'entrainement change au 1er de la semaine suivante
Situation: La course Paris-Roubaix 2019 c est déroulée le 14.04.2019 (un dimanche comme toujours). Mais en passant une année, les jours se décalent d'un jour par rapport avant. C'est a dire Paris-Roubaix 2020 devrais ce dérouler le 13.04.2020 dans le jeu, pour a nouveau se dérouler un dimanche. Mais la date de course se trouvant dans TABLE STA_stage dans les colonnes gene_i_day et gene_i_month reste logiquement le 14.04. et la course se déroulera alors un lundi. Une année plus tard le mardi, puis le mercredi et ainsi de suite. C'est pour moi un grand problème , d'un coté pour le realisme et d'autres part pour la structure de son entrainement. De plus nous avons les années bissextile ,dont 2020 fait parti. Le février a un jour de plus, le 29.02. Donc la toutes les courses en 2020 qui se déroulereont après le 28 février vont déja étre décaler de 2 jours. Donc Paris-Roubaix se déroulera un Mardi.
Mon conseil:
- pour les années non bissextile (year modulo 4 != 0) retirer dans la database au changement de saison un jour de chaque date (attention au 1er du mois qui devient le 28, 30 ou 31 du mois précédant).
- pour les années bissextile (year modulo 4 == 0) la mème procedure pour toutes les courses jusqu'au 28 février. Les courses a partir du 1er mars: retirer deux jour de chaque date (attention au 1er du mois qui devient le 28, 29 ou 30 du mois précédant)
- pour l'année après une année bissextile: les courses jusqu'au 29 février inclus: retirer deux jour de chaque date (attention au 1er février qui devient le 30 janvier), et les courses a partir du 1er mars: retirer un jour (attention au 1er du mois qui devient le 28, 30 ou 31 du mois précédant).
Attention: En plus de ca, on doit faire attention, car on ne peut pas constament retirer des jours, puisque cela implique que une course comme le tour de france par example se déroulerai après quelques année deja au mois de mai. Pour ca il faut de temps en temps "ajouter" 6 jours au dates. Ce fait doit encore étre elaborer de ma part/ou de cyanide ;) .
Ceci n' a pas bien été compris par les developpeurs. Vous avez compris de ca le probléme 1. Probléme de decalage du calendrier pour passer la semaine en haut. Mais en verité il sagit d'un autre probléme. Nevens a tout a fait raison avec ses propos. Je vais essayer de donner une explication générale du problème, puis par après donner une explication point par point avec peut-ètre des screenshots.
Situation:
En 2018 tout le systeme du calendrier d'entrainement fonctionne correct. C'est du au faite que le 1er janvier est un lundi. Donc comme dans mon titre le calendrier d'entrainement débute comme premier jour le 1er janvier, qui est par hasard un lundi. Donc le lundi est toujours le premier jour de la "semaine" du calendrier d'entrainement. La deuxieme semaine d'entrainement change donc le 8 janvier, un lundi et ainsi de suite. Qu'est-ce qui ce passe a partir de 2019 et donc au début de ce nouveau opus? On compte un jour de semaine en plus pour la mème date. Le 1er janvier 2019 est donc un mardi. Mais ici vient le problème. Au lieue que la semaine d'entrainement ne commence le 31 décembre 2018 et la deuxième semaine le 7 janvier (tous deux un lundi) comme ce devrait ètre, la semaine d'entrainement commence toujours le 1er janvier. Donc en 2019 le premier jour de la semaine d'entrainement st toujours n mardi a partir d'ici. En pensant un peu plus loin, en 2020 le 1er janvier sera un mercredi, et donc la semaine d'entrainement en 2020 commencera toujours un mercredi. Donc l'enrainement est de plus en plus décalé de la semaine "classique" lundi-dimanche.
Mon conseil: Commencer la semaine d'entrainement toujours le lundi de la semaine du 1er janvier.