Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
In short: focus on two products, sell locally, grow tall and not wide
C'est plutot simple, créer une partie avec des options pour se simplifier la vie, pas de couts de départ des camions, moins d'entretien de batiments. Aprés juste assurer les besoins de la ville qu'on a choisit (de préférence de taille moyenne dans une zone avec des ressources pour plus tard).
Donc alimenter le marché avec ce qu'il a besoin, patates, pommes etc etc, un seul producteur au début suffit amplement. et se placer à 15-20 cases du bord de la ville dans une zone bien plate.
2 techniques, soit le producteur, on va dire un champs de patate expédie directement au marché en ville ou alors, placer un entrepot, le champs de patate envoie à l'entrepot et l'entrepot envoie au marché.
Rechercher les aliments que le marché demande en premier et en parallele, alimenter l'autre boutique, general store ou construction avec des ressources de base, bois, sable, charbon etc etc.
Ne pas rechercher de trucs inutiles, juste ce qui est demandé et sinon rechercher tous les tiers 1, ou les éléments comme le train, les routes améliorés et bonus aux fermes, ça servira toujours.
Si tout n'est pas satisfait, c'est pas grave.
Voir si il y'a pas une 2eme ville pas loin et créer aussi des fermes en bordure de territoire pour alimenter cette 2eme ville (si il reste du pognon).
Au bout d'un moment, à peu près vers 200.000 habitants, une ville évolue et aura un magasin au choix, jouet, vêtement, métal, et la, on peut lancer des industries plus complexes.
Bon jeu.
Delighted to see your issue was dealt with, Patricia! If you need any more help, do jump on Discord where our bustling server of seasoned entrepreneurs are on-hand to help you: discord.gg/RiseofIndustry