Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Por avoir une longue pratique des MXGP je peux répondre à tes questions
1.Si tu veux réaliser de bons départs et celà est valable aussi pour le pilotage en général
je te recomande de passer en vitesse manuel.C'est un peu compliqué au début mais à terme celà devient instinctif tout en apportant du réalisme.j'ai pour ma part adopter cette technique à partir du MXGP1 en pro.petite précision cependant.les paramètres embrayage/vitesse/accélération ont quelque peu changé de MX2 à MX3.dans le 2 Je réalisais une fois sur deux des holshots grâçe à la technique suivante,qui en passant est la même dans la réalité(jes suis un ancien licencié en 125).la voici:on embraye,on passe la seconde et on monte dans les tours puis on la lache l'embrayade au moment ou la hersse tombe.IRL on fait "cirer" l'embrayage(patiner) pur évidemment ne pas caler ou se retourner.Sur MX3 c'est un peu plus compliqué.je réalise plus diffiçilement des holshots.il faut de plus se pencher en avant pour conter le couple moteur surtout sur de 250 ou 450.avec un peu d'entrainement ça devrait marcher
2.La aussi les choses ont effectivement un peu changer.j'utilise les freins couplés que j'utilise au dernier moment pour rentrer dans mes virages.je transfert le corps en avant tout en pensant à être sur le bon rapport,en général 2 ou trois et je met un coup d'embrayage pour monter dans les tours.en cas de chute le redémarage est devenu laborieux donc la,même technique que pour les départs.embrayage/rapport 1 ou 2 et gaz à donf.
Pour conclure MX3 a gagné en vitesse et en précision mais a perdu en dynamique notamment au niveau des roues(ça tourne pas correctement et la chaine est statique.domage car ça apportait une réalisme certain sur les précédents.plus d'autres petits détails.mais globalement il ya de quoi s'amuser notamment en multi.L'I.A.même en "réaliste"est un peu figé et trop "gentille"
voilà qui devrait je l'éspère t'éclairer un peu.
rdv IG ;)
Ensuite ma technique pour les virages, j'arrive plein gaz et juste avant le virage, un coup de frein avant, tu vise une ornière et acceleration quasi maximum tout en penchant le stick droit dans le sens du virage, une fois que t'a accrocher l'ornière et ça passe tout seul (si la manip est réussie, la moto mettra un "gros" coup de cul/dérapage dans le virage tout en concervant suffisement de puissance). En faisant ça j'arrive à prendre des virage très sérré sans trop perdre en vitesse ou reprise en sorti de virage.
Après comme dit mon voisin du dessus, en manuel si t'es à l'aise, ça doit être encore mieux. Mais bon, moi j'suis une turne en manuel pour l'instant.
Entre temps j'ai rejoué à MXGP 1 et qu'est-ce que c'est différent ! Dans le 3, que je freine de l'avant ou de l'arrière, je vois à peine la différence sur le comportement de la bécane. Dans le 1 ça n'avait rien à voir du tout. Au final je crois que je trouvais le 1 plus rigolo, plus dur, mais plus gratifiant.
Encore merci pour votre temps !
PS : Wisecat quand tu dis "freins couplés", tu appuies sur les deux touches en même temps où tu utilises l'option qui permet d'actionner tous les freins avec un seul bouton ?