The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

View Stats:
Où sont les nouvelles quêtes svp ?
bonjour à tous, je viens d'acheter la special edition, quelqu'un aurait une liste avec les lieux des nouvelles quêtes que je puisse éviter de refaire les mêmes qu'avant ? merci !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
MightyJean Jun 10, 2018 @ 10:02am 
Il n'y a pas de nouvelles quêtes par rapport à l'édition légendaire de Skyrim, sauf si tu n'as pas fait les quêtes de Dawnguard et Dragonborn.

La quête principale de Dragonborn[en.uesp.net] commence à Fort-Ivar avec deux cultistes, mais tu dois d'abord aller voir les grisebarbes la première fois (ce qui implique donc de prévenir le jarl de Blancherive après Helgen, de tuer le dragon à la tour de guet et d'être appelé).
Pour Dawnguard[en.uesp.net] il suffit d'être niveau 10 pour que Durak t'approche ou que les gardes parlent de la rumeur qui dit que la Garde de l'Aube est en train d'être reformée.

Les liens sont en anglais, mais c'est une des meilleures ressources en ce qui concerne les jeux Elder Scrolls depuis Arena.
☥ BasTeT ☥ Jun 10, 2018 @ 10:32am 
Ok merci Mighty, par contre je ne vois plus de dragons c'est normal ?
MightyJean Jun 10, 2018 @ 11:13am 
Les dragons n'apparaissent pas avant d'avoir abattu celui de la tour de guet donc si tu n'as pas refait la quête principale jusque là, oui c'est normal. Sinon non, il devrait y en avoir.
☥ BasTeT ☥ Jun 11, 2018 @ 12:23pm 
Ah ok faut refaire la quête principale je savais pas merci bcp ^^
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 9, 2018 @ 11:11am
Posts: 4