Tom Clancy's The Division
Mode solo disponible ?
Salut !

Y a t'il un mode solo ?
Si oui, quel est sa durée de vie?
Est il interessant comme jeu ?

Thanks !
< >
Показані коментарі 17 із 7
Oui, il est possible de jouer en solo. Tu peux jouer toute la campagne (~40 à 50 heures) en mode PvE et même jouer dans la "Dark Zone" en mode PvP. Le seul DLC pour solo est le "Underground", les deux autres étant pour multi. Certaines activités de fin-de-partie (après la campagne) sont trop difficiles pour un seul joueur (pour moi, du moins) et certains "Boss" peuvent également être difficiles. C'est un jeu que j'aime beaucoup et j'ai plus de 600 heures jouées en solo. Ça vaut certainement le prix de la vente pour la nouvelle année lunaire.

Encore 5 semaines d'attente pour The Division 2, alors j'ai recommencé une nouvelle campagne de The Division pour passer le temps.
Цитата допису LinkStrife:
et même jouer dans la "Dark Zone" en mode PvP.

Je rebondis sur le sujet : ce n'est pas encore très clair pour moi, la Dark Zone... Apparemment il y a des activités PvE également ?
Mais impossible d'y aller sans être obligatoirement exposé au PvP, c'est ça ?

Donc un joueur qui n'apprécie pas particulièrement (voire pas du tout...) le PvP ne peut pas aller là-bas y faire les missions éventuelles, ni y récupérer des trucs ?
C'est impossible d'aller dans la Dark Zone sans être exposé au PvP, c'est vrai. Tu peux attaquer n'importe quel joueur et n'importe quel joueur peut t'attaquer. Cependant, je n'ai jamais attaqué (volontairement) un autre joueur. J'ai été attaqué à plusieurs reprises par d'autres joueurs mais je ne riposte jamais et quand ils voient que je ne les attaque pas, ils passent leur chemin en quête de victimes plus alléchantes. La pénalité pour avoir été vaincu en PvP est à mon avis minime. On perd seulement les items que nous avons trouvé dans la DZ, rien de l'inventaire en notre possession avant d'accéder à la DZ. De plus, il est souvent possible de récupérer ces objets "perdus" car tes assassins sont souvent peu intéressés par tes possessions qu'ils jugent médiocres.

Par conséquent, je ne joue jamais vraiment en PvP mais pourtant j'aime beacoup la DZ. La majeure partie du temps, je rencontre d'autres joueurs qui sont intéressés à s'entraider plutôt qu'à s'entre tuer. On peut faire ça de façon officielle, par "invitation", on non. Il est souvent utile de s'entraider car la DZ est généralement plus difficile que les autres endroits.

Je joue donc toujours en mode PvE quand je suis dans la DZ (je n'aime pas du tout le PvP dans quelque jeu que ce soit). Toutes les activités auxquelles je participe sont PvE. Les récompenses sont généralement meilleures que durant la campagne.

Il est important de noter que les objets trouvés dans la DZ ne sont pas encore vraiment à toi jusqu'au moment où tu parviens à les expédier hors de la DZ via hélicoptère. Celà n'est pas toujours facile mais le taux de réussite est très élevé même pour un joueur solo (et minable comme moi). Et le plus important: c'est le FUN!
Merci beaucoup pour ton avis sur la question, ça m'encourage à aller y faire un tour de temps en temps, donc ;-)
Aie…
Et bien tout cela n'est guére encourageant pour jouer en mode solo. Merci pour votre aides :)
Je savais un peu que la DARK ZONE était vraiment bien particuliére. C'est ce qui me fait rebuté un peu.
Alors, peut on se passer de la DARK ZONE en mode solo ?
Цитата допису UBX59140:
Aie…
Et bien tout cela n'est guére encourageant pour jouer en mode solo

Ne te méprends pas : le jeu est parfaitement jouable en solo (en tous cas de ce que j'en ai vu pour le moment), et de ce que je sais, à part quelques trucs de haut niveau, ou spécifiques, il est intégralement jouable en solo.

C'est juste cette histoire de Dark Zone qui est particulière, parce que c'est la composante PvP du jeu, et que même si elle est parfaitement jouable aussi en solo, c'est toujours plus sécurisant d'y jouer avec des potes (fiables, les potes...).
On peut s'en passer, c'est une dimension annexe du gameplay : tu les fais ou pas, c'est toi qui vois. C'est plus payant, mais plus risqué. Certains "trophées", certains bonus etc. sont liés à cette Darkzone, mais on peut complètement s'en passer.

Sinon le jeu est très prenant (même en solo, donc), la durée de vie semble assez phénoménale, même si ça repose beaucoup sur le farm à partir de la fin du scénario, en quoi le jeu se rapproche un peu des MMORPG.
Автор останньої редакції: -Nomade-; 8 лют. 2019 о 4:46
Ok ! Merci pour cet eclaircissement !
< >
Показані коментарі 17 із 7
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 7 лют. 2019 о 8:34
Дописів: 7