Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour les touches rapides, c'est déjà là, dans le coin gauche. Pour les configurer selon vos préférences, placez la souris sur l'objet désiré et appuyez sur l'une des touches rapides (1-2-3-4).
Comme Jdwarfer le mentionne, le GPS n'existait pas en 1970. Pour la carte, on va voir ce qu'on peut faire, mais peu importe comment on la place, la regarder fait en sorte que vous ne regardez plus la route. Par contre, même si vous vous enlisez, la voiture ne se brisera pas.
Pour l'incorporation de flare, je vais en parler à l'équipe cette semaine.
Se nourrir ne fait pas vraiment partie des mécaniques de jeu que l'on veut dans Kona. Bien que certains éléments de survie soient présents, en mettre davantage viendrait briser le type de jeu que l'on veut livrer. Si le joueur passe son temps à manger, monter des tentes, construire des trucs, etc, il ne jouera pas l'histoire ou perdra de l'intérêt envers celle-ci.
Pour la radio, on y a pensé et l'idée est sur la table. Il reste à voir si on le fera ou non ;)
On peut déjà entendre nos pas dans la neige et sur les branches. La musique sera aussi retravaillée pour certains endroits, il se peut donc que l'ambiance que vous recherchez arrive bientôt. Pour les loups, il nous reste pas mal de travail à faire dessus, alors je ne sais pas si on va inclure ces apparitions au final. On va regarder ça.
Merci beaucoup pour les suggestions, je suis vague dans mes réponses pour ne pas faire de fausses promesses, mais nous lisons toutes les idées. Si on voit que l'idée s'agence bien avec notre jeu, il y a de fortes chances qu'on l'intègre.
Bref, merci encore :)
La nourriture c'est vrai que ce serait un peu poussé car même si le jeu me fait grave penser à "TheLongDark" ici, ce n'est pas la survie propre qui est mise en avant.
Sinon, j'en ai encore 2 suggestions
- La première qui m'a fait drôle de le remarquer, ce n'est qu'un détail mais notre cher ami Carl ne porte pas de gant, ça fait vraiment bizarre quand on voit les conditions qu'il doit supporter. Maintenant si on a la possibilité de se couper les mains à la hache plus tard, j'ai rien dit, ça peut être drôle =)
- La seconde est d'avoir la possibilité de prendre un bois enflammé dans un feu. Pour l'instant, ce n'est pas utile mais si les loups deviennent plus hostiles, ça pourra servir et nous réchauffer également (une bonne alternative à la flare)
Pour la 2e, on va regarder ça.