Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
A newer addition to this is that each mob that's planned a path through a tile, whether they're actually in it or not, slightly raises the movement cost of that tile, causing them to spread out. You may find yourself needing to go with 2 or even 3 thick walls in some places, depending on all the variables.
Thank you very much once again Tiber.
It work really good for me, but i will check if players use others strategys.
(sorry for my english).
Je comprends, mais ce que j'explique est que j'utilise la stratégie que tu mentionnes mais malgré tout, des ennemis s'obstinent à aller ailleurs.
De ce que je comprends, parfois le cout de mouvement est plus bas s'ils passent par une gate/mur ailleurs parce que les corps qu'ils doivent enjamber font grimper le cout de mouvement.
En fait, je ne connais pas tous les rouages du jeu. Mais perso, je commence par une rangée unique de mur SANS Porte, avec une toute petite ouverture, en oubliant pas de placer un Large Pit Fir devant pour les futurs constructions (en ayant bien fermé le reste de ma base : méfie-toi de l'eau, et n'hésite pas à la détruire pour la remplacer par des murs). Les ennemis voudront passer par cette petite ouverture plutôt que détruire une porte, TANT que le passage n'est pas trop long à obtenir. Donc ensuite je rajoute une autre rangée, ouverte elle aussi, mais à un endroit plus éloigné de l'autre. Et je continu comme ça jusqu'à ce que quelques ennemis commence à tenter un autre passage. Je crée une autre ouverture si besoin.
Le top est d'avoir cette disposition à deux endroits différents, et d'éviter d'avoir une porte proche de ces emplacements.
Ensuite, sers-toi de la portée des grandes balistes. Tu peux créer un autre petit labirynthe de mur s'il est assez éloigné de ton principal jeux de mur.
Mais il ne faut pas compter uniquement sur cela. C'est un gain de temps. A partir de la vague 20 il est important selon moi d'avoir le max de golems possible, avec un Réoncombulateur bien placé, ou deux, pour les soigner. Honnêtement, ce sont les golems qui font le gros du taff après. N'hésite pas à placer des Storm sur le passage des mobs, loin de ta base, ça fait très mal ! A partir de la vague 20 tu ne fais plus de mur, tu optimises ton passage pour qu'ils continuent d'y passer, mais tu optimises principalement tes golems, ta créations de cristaux et le rechargement de ton energie. L'energie c'est la vie, par la suite.
Mais cincèrement, évite de faire des portes, ça rendra ton anticipation du trajet des ennemis bien plus compliqué, et pour franchement pas grand chose !