Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Salon détente: Là aussi, si le survivant doit s'installé sur ce monde pour un moment, il aurait peut être envie de se bricoler des meubles un peut plus attractif que des bibliotheques et un genre de plumard spartiate. Donc à mon avis, le choix des meubles est trop restrein, on pourrait voir plus varier.
Et puisque l'on peut colorer les sous-marins, pourquoi pas le mobilier???
Il pourrait y avoir une énigme à découvrir à propos du vaisseau mère, parcequ'au fond, si on se met à la place du personnage, il devient vite évident et logique qu'il envisage de pouvoir rentrer chez lui une fois ou l'autre. Forcément, avec le temp il penserait à fabriquer un vaisseau pour sont retour. L'énigme pourrait tourner autour de plan à retrouver pour restaurer le vaisseau ou trouver la route de retour.
Une énigme sur le pourquoi du crach, pourrait être attractive aussi.
Bonne salutation à tous.
Or vu la technologie dont il dispose, pourquoi ne pas envisager la construction d'un objet volant (à la Kerbal Space Prog) pour explorer la planète puis rentrer gentiment sur sa planete d'origine.
Mais là je r^ve un peu je crois.
Là maintenant, je m'ennuie un peu, je commence à tourner en rond, mais j'ai peut être loupé un truc important, qui sait...
Quelqu'un connait il la date de la finale release du jeu ?
alors d'abord, bonne idée un post en Fancais, ensuite je suis d'accord pour les balises qui permettrainet de dévoilées une carte des biomes, au fur et à mesure de l'exploration.
Faut que le jeu reste quand même avec un niveau de difficulté, sinon quels intér^ts de jouer à un jeu de survie.
Pour ce qui est du mobilier, c'est vrai que c'est un peu limite, vu que l'épave de l'Aurora est quand même à proximité, et de ce faites elle doit normalement regorger de tout l'équipement néccessaire pour aménager son " home sweet home ", à moins biensur que ce vaisseau était aménager en version hyper " spartiate ". xDDD
L'idée de rassembler de "quoi" construire un nouveau moyen de transport afin de repartir vers sa planète d'origine est pour moi logique, mais, mais, oui il y'a un mais, si notre héros été un explorateur, un prince rebelle, un soldat survivant, etc. ... , choisi pour trouver une autre planète d'acceuil pour son peuple, donc la planète mère serait en danger :
Fin de vie planètaire.
Catastrophe écologique majeur, tiens j'en connais une dans le cas. xdDDD
Invasion extraterrestre, avec colonisation forçée obligeant les rebelles à partir pour la survie de leurs peuples.
Dictacture sanglante obligeant toujours ces mêmes rebelles à trouver une autre planète.
On peut trouver une multitudes de raisons pour créer un scénario sur la raison pour laquelle notre héros se trouve ici, le pourquoi du crash de son vaisseau :
Attaquer par vilains pas beaux qui le pourchassaient, ils doivent le penser mort car on ne les a toujours pas vus, étrange serait la situation vu la technologie présenté dans ce jeu, mais bon, ils pourraient le penser mort dans une autre zone que sur cette planète, ça file vite ces vaisseaux en hyper espace même avec quelques avaries. xD
Défaillance techniques qui provoquent le crash sont dûes à une attaque donc, au hasard où sont telles intentionnelles ?, sabotage par exemple.
Mais pourquoi voudrait t'il repartir dans le cas où il à été envoyer dans l'espace pour trouver une nouvelle planète si tel était la raison. Il lui suffirait d'envoyer un signal ou une sonde, qu'il devrait fabriquer en trouvant les pièces et les matériaux dont il aurait besoin pour avertir ces amis..
Il pourrait peut être y avoir une rencontre avec une autre espèce humanoide, et ainsi créer de nouvelles idées de sujets de trames de scénarios, du commerce, encore plus de craft, de build, des alliances pour défendre la planète menacé par les vilains pas beaux qui le cherche afin de faire taire tout idées de rebellion sur sa planète d'origine.
L'imagination n'a pas de limite, c'est surtout le temps, l'argent, et la technologie qui nous limite, alors j'espère juste que les devs ont beaucoup d'imagination, de temps, d'argent, et que leurs technologie suivra. ; )
Sauf biensur si dans un an ou deux, voire plus comme sur certains Early Access "foutage de gueule" le jeu n'avance pas, là on pourra commencer à gueuler.
Mais je pense que nous ne seront pas déçus par nos chers devs, car Subnautica est un sacré bijoux et un sacré défi aussi.
PS: vous pourriez implanté des dauphins, c'est cool les dauphins, en plus c'est super intelligents et moins cons que les humains, non je déconne, pas de dauphins, je les aiment dans mes boites de thon, je voudraient en faîtes des sirènes siliconnées avec des maillots rouge. ; ) xDDDD
Quand au sénario, tu as raison, on ne sais pas pour quel raison il à débarqué ici. Tout ce qu'on sait c'est que l'Aurora à des dégats trop important pour être justifié par le crach à lui seul, mais dans ce cas, le héro doit en avoir une vague idée.
En plus, l'idée qu'il pourrait ne pas être le seul survivant, ouvre quelques possibilités, genre peupler la nouvelle planête. J'ai bien réussi à construire sur l'iles aux fleurs, reste plus qu'à poser un jardin. Avec du poisson, des légumes et des algues, il y à moyen de faire grandir des marmos. Quitte à s'instaler, autant ouvrir le concepte du jeu vers un élargissement et envisager une micro civilisation se dévelopant en rencontrant les difficultés écologiques que l'impacte d'une nouvelle espece produirait inévitablement sur un ecosystème jusqu'alors vierge de sa présence. A mon avis il y aurait de quoi porter le jeu vers une dimmention nouvelle et interessante. Si pour cela je dois m'engager à payer 10 ou 20 euro de plus par année, je m'engage tout de suite, car le boulot qu'ils ont fait est très beau et déjà considérable, alors pourquoi ne pas pousser jusqu'au chef d'oeuvre? ...
Bonne salutation à tous et n'hésitez pas à poster des idées,
c'est ce qui nous avait été demandé finalement.
Souscription pour aider à finir le jeu, pourquoi pas, mais avec des conditions et pas celles que j'ai acceptés lors de l'achat du jeu.
Pourquoi ?, ben parce que j'ai déjà participé à la souscription de deux jeux Early Access et comme tous ceux et celles qui ont soutenu ces jeux qui ont étaient pourtant finis, on l'a eu dans l'os, abandonné à peine 1 ans après leurs sorties.
Alors oui je veux bien aidez mais sous conditions maintenant.
Tiens j'oubliez j'en soutien un autre, ça fait 3, j'espère que celui là va se finir un jour, car lui aussi c'est un sacré morceau MMO/FPS spacial.
Ben 4, je l'oublié celui-là aussi sur la planète rouge qui prends encore du ♥♥♥♥♥♥.
Oups, un cinquième, qui est perdu dans son immensité désertique à jamais.
Et encore d'autres en faîtes ^^.
Le problème c'est aussi que les gars te sortent des jeux en EA à des petits prix et après te disent on a plus de tunes pour continuer, ben oui les gars mais dans ce cas faut pas balancer un jeu sur Steam à bas prix, si ton jeu est une bouze ça va vite se savoir et là plus personne va acheter.
Mais si ton jeu, comme celui-ci Subnautica est une merveille, alors vous inquiètez pas, le bouche à oreilles se fera et le jeu se vendra, même à des prix allant de 30 à 40 euros en EA.
Parce que redemander de la tune pour continuer, psychologiquement ça bloque et oui ça à l'air de rien mais ça mets pas en confiance.
Le jeu démarre en EA, tout le monde est content, et là on te dis que pour des raisons XY, il va falloir remettre la main au portefeuille et révisés tes attentes à la baisse.
Mouai ben moi je vais attendre et voir comment les devs vont communiquer sur la suite du projet et là j'aviserais, parce qu'en l'état actuel des choses je vais pas dire, ok je vais vous lâcher de la tune si j'ai aucunes garanties que le jeu soit pas abandonné dans 1 ans comme certaines magnifiques jeux qui ont subient le même sort.
Car les devs n'ont pas su être des gestionnaires, c'est bien beau le côté artiste, mais c'est un bizness le jeu vidéo et qui en EA vis grâce à notre pognon.
Donc en ce qui me concerne Wait & See, j'ai pas un salaire qui me permet d'être philanthrope, j'aimerais bien pour financer certains jeux à termes qui sont géniaux, mais c'est pas le cas.