Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Vraiment? Je n'ai trouvé que du titane et du cuivre dans le biome de départ, il me semble.
Je trouve l'argent dont j'ai besoin dans le biome "Grassy Plateaus", celui avec de l'herbe rouge. Il y a aussi du titane et de l'or, je crois bien. Attention aux Biters, de petits poissons qui vivent souvent en bande.
Bonne chance!
Flyn nous taquine avec un poisson d'avril un jour trop tard. ;)
Hirondelline a bien dit par contre! :) Le biome Grassy Plateau est près de la capsule. En fait si tu es debout sur la capsule et regarde vers le vaisseau Aurora, retourne toi de 180 degrés et plonge, devant toi il y aura une foret verte de Kelp, puis vers la gauche de cette forêt, ça va plus creux (il te faudra au moins une sinon deux bonbonnes supplémentaires pour l'air) et ça se couvre de gazon rouge. Explore cette zone et tu trouveras de l'argent.
Il y en a souvent dans les forets de Kelp aussi mais les poissons "Stalkers" vont te mordre les orteils. ;)
Je préfère affronter les poissons mordeurs du Grassy Plateau qui se tuent facilement avec le couteau si tu recule quand ils viennent à toi. :)
Bonne chance!