Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
2)Les mods ne sont pas officiels mais peuvent aider. Le contenu se limite à l'histoire. C'est une exploration ouverte, mais le but du jeu reste de s'échapper (dans les très grandes lignes). Il y a une histoire plus générale, où tu peux lire des journaux électroniques, trouver des restes de survivants, etc. Le jeu est riche, si tu cherche la richesse.
3) Le système de survie te permet d'explorer le jeu avec quelques contraintes :
- gestion de la faim et de la soif
- gestion de l'oxygène (tu es sous-l'eau)
- gestion des ressources. Rien ne respawn, à part les créatures à partir d'oeufs. (même si c'est assez abondant pour faire 3x le jeu)
- gestion de l'énergie (jusqu'à un certain point) ; certains outils nécessitent des batteries.
-La mort n'est pas permanente, et te renvoie au dernier habitat dans lequel tu es entré.
4) qu'entend-tu par difficulté ? Le jeu est assez difficile au début au niveau des ressources ; tu dois constamment trouver de l'eau et de la nourriture.
Certaines créatures sont mortelles, mais tu peux les éviter si tu fais attention.
Je ne dirai pas que le jeu est difficile, mais plutôt qu'il est angoissant.
pour la durée de vie j'ai vu sur des posts hors steam des genres 70 a 100 heures pour faire le tour du jeu c'est pour sa que je demande sa parait louche à moins qu'il y a plein de tache annexe en dehors de l'histoire ou un mode infini ^^.
par difficulté c'est surtout savoir si il y a des ennemis hostile et un réel danger sous l'ocean? :).si angoissant c'est top!
si les ressources ne reviennent pas ce qui est nourriture sa repop au moins sa les vivres?
Oui, il y a assez de quoi faire pour 100 heures de jeu sur une partie, mais l'histoire principale t'en demande au moins 10-15, voire 20. Je recommande de ne pas regarder le wiki, car il contient des spoilers. Si tu écoutes les messages radios ainsi que les journaux électroniques, cela te permettra d'avancer sans problèmes.
Des ennemis hostiles ? Disons que tu es en bas de l'échelle alimentaire ; (presque) tout veut ta mort. C'est des sortes de requins au début, et après tu rencontres le gros gibier. Le danger est réel, mais tu trouves vite des solutions pour les éviter. Le jeu te donne aussi des moyens de te défendre. Il ne faut pas oublier que tu as le rôle d'un explorateur, et que tu n'es pas censé tuer la faune. (d'ailleurs, les développeurs ont fait le code dans cette optique).
La nourriture est composée de trois variantes : les "rations de survie", tu commences avec 2 (?) rations et tu en trouves parfois dans les caisses ; les poissons que tu peux cuire ou saler, et les plantes (terrestres), que tu peux cultiver.
Ce qui ne repop pas est tout ce qui est minéraux, donc la ressource "principale" du jeu, en ce qui concerne l'exploration.
je me laisserai tenté plus tard par green hell qui à l'air bien aussi.
le jeu est encore en developpement il y aura du futur contenu DLC ou autre ou il est à 100% terminer?
Ils planchent sur Below Zero, qui se passe sur la même planète de Subnautica, mais aux pôles. C'est un jeu indépendant et n'est pas une extension de Subnautica.
"l'engine" est la base de ton jeu ; vois le comme la base du jeu. Ils essaient, par des modification de l'engine, d'améliorer les performances entre autres. Subnautica utilise d'ailleurs Unity.