Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il faut retenir que les bénéfices sont sur l'ensemble de ton clan. Le déficit sur ton groupe se reporte sur l'ensemble des comptes du compte .
En général les châteaux ne rapportent pas beaucoup par rapport à une ville car il y est possible de construire différentes améliorations de revenus.
Si tu n'as pas d'autres sources de revenus (caravanes, ateliers, rente de mercenaire), c'est que les troupes sont trop nombreuses.
Il faut régulièrement vérifier dans l'onglet du clan l’équilibre des ressources.
Le début du jeu est donc difficile.
Mais si tu parles en générale, les ateliers et les caravanes sont parfois meilleurs, surtout les ateliers. Mais forcément les caravanes sont risquer et les ateliers aussi si la ville choisi se retourne contre toi.
Honnêtement se serai long dans un cas comme dans l'autre de t'expliquer comment faire au mieux pour gérer ces choses alors qu'il existe déjà plein de contenue sur le sujet, donc je n'irai pas dans les détails ici. Mais si tu dois te concentré sur un truc en particulier c'est plutôt les atelier, laisse tomber le fonctionnement des villes et châteaux, c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose, voire rien du tout.
Mais en fait les meilleurs moyens de se faire de l’argent dans se jeux se sont les butins de combat et la forge. Donc pas des bénéfices réguliers malheureusement mais assez d'argent pour ne jamais être dans le rouge, à moins de faire très peu de combat mais autan laisser tomber le jeu si on en a marre d'en faire au point d'être en déficit d'argent. Plus les combats sont grand et contre de puissant seigneur et plus tu auras de butin, qui ridiculisera très vite tout se que tu peux gagner autrement qu'avec la forge.