Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Perso ça fait un bail que je n'ai plus jouer au jeu donc je sais pas si ils ont fait des nouvelles maj ou pas.
Comme je disais moi les chefs de clan je les tués 😂😂.
Après il doit y avoir un truc qu on sait pas
Honnêtement je n'en suis plus si sûr puisque certain semblait dire que non je ne sais plus où (mais se n'était pas clair non plus) et que il y a eu pas mal de maj entre temps qui ont peut être changer ça. Mais je pense que la plupart du temps ça doit quand même être encore comme ça que ça se passe, donc il faut attendre que la demande de paix vienne de l'adversaire.
Et malheureusement (ou pas ça dépens du point de vu) si battre à plate couture un ennemie menait systématiquement à des demandes de paix rapide et à notre avantage on roulerai vraiment trop vite sur le jeu. C'est une des multitudes de fonctionnalité du jeu pour nous mettre des bâtons dans les roue et qui fait que c'est compliquer de finir le jeu car mal équilibré.
De toute façon il semblerai que quelque soit la façon dont ça marche, on est pas vraiment de moyen clair et rapide d'influencer ça. Autrement dit à par tricher avec la console il n'y a pas grand chose à y faire.
Peut être aussi que d'habitude les rois des IA qui gagnes n'acceptent jamais de payer la paix donc ça n'arrive pas quand on est vassal mais si on est roi soi même on peut accepter se genre de demande.
J'ai jamais tester d'être roi en plus de 300h de jeu ni même été vassal d'un royaume en perdition, donc c'est peut être pour ça que j'ai jamais vu le tribut dans se sens là.
Le seul et unique avantage étant de pouvoir provoquer la paix pour alléger la charge dans une guerre contre trop de monde.
Mais j'avoue que ça pourrai être intéressant d'essayer, maintenant que j'ai un perso ou l'argent n'est plus un problème.
Après ça dépens du nombre de fief qu'on avait mais on risque aussi de débuter le royaume avec trop peu de territoire, et il faut ensuite s'occuper d'avoir des clans qui nous rejoigne sinon on aura pas d'armer assez forte ni de défense.