Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
Personnellement mon perso arrive sur ces 60 ans et est fidèle vassaux des Batanians qui a déjà connu 3 dirigeant différent (la guerre c'est mortelle..). Je possède 4 villes et 4 chateaux plus de 10k d'influence et près de 4 millions d'économie, mon but à moi c'est de prendre la tête des Battanians (moi ou ma descendance).
Si tu veux ton royaume à toi il te faudra quitter ta vassalité en rendant tes terres (sinon guerre direct contre les Battanians et tu perdra en honneur).
Prendre une ville rebelle peut être une solution; "acheter" un fief peut en être une autre mais quoi qu'il en soit avec 200k tu va avoir du mal à attirer des vassaux et donc de battir une force de dissuasion assez costaud pour évité les déclarations de guerre à outrance.
J'aimerais juste avoir le temps de pouvoir m'y préparer ahah.
Oui j'ai fais le teste après avoir save, les Battanians m'ont déclaré la guerre instant' .
Concernant les fameux rebels, je n'ai encore pu voir ça en live (ça apparaissait dans le chat en bas a gauche mais je n'y ai pas preté attention plus que ça ... a voir).
Pour les vassaux, je sais qu'ils sont chers surtout s'ils ont de la renomée + fiefs, donc je laisse ça de côté dans l'immédiat, pareil pour l'achat de fief.
De ton côté, après 40 ans passés, tu ne peux pas prétendre au trône? Trop d'héritiers chez Caladog ? Comment tu compte faire pour acceder a la tete des verts?
De mon côté les enfants du "Roi" ne sont pas forcément les suivants pour le trône. Ça vote pour choisir qui serait le prochain chef. Caladog est mort très rapidement dans ma partie, Muinser lui a succédé puis Mengus est actuellement le Roi des Battanians. A l'époque j'étais pas assez puissant pour prétendre à la succession, mais maintenant avec mon influence et mes amitiés très fortes chez les vassaux des Battanians rien de s'y opposera et si mon personnage n'y arrive pas (Mengus est un peu plus jeune que mon persos) un de mes 2 fils y arrivera.
Je me suis donc empressé de quitte Caladog pour attaquer ces rebelles, avec succes !
Malheureusement le peu de chateaux qu'il resté aux Vlandiens leurs ont suffit pour sortir 2k d'armée 2 jours après et me declarer la guerre.
Ca m'a frustré et j'ai du passer le jeu en facile pour me débarrasser d'eux (2k vs 750).
Là je vais reprendre un chateau au moins, et remettre le jeu en normal.
En tout cas merci pour ton retour, je ne savais pas comment se passer la succession. Ton clan est donc fin prêt a prendre le contrôle des Battaniens sous peu. Vous controlez beaucoup de térritoire sur tout Calradia?
Dans ma partie les battaniens possède l'intégralité du territoire des vlandiens, 2 tiers environs du territoire des sturgiens, Lageta, Ortysia changent souvent de régent entre nous et l'empire de l'ouest. Les Aserais viennent de rentrer en guerre contre nous et sont légérement avantagés.... A titre personnel mes terres sont majoritairement en ex-terres vladiens, Jaculan, Sargot, Rovalt et Charas sont sous ma direction ainsi que 4 châteaux (2 vlandiens et 2 battoniens)
A l'exception du fait que j'ai abandonné les Battaniens ahahah.
Oui, j'ai reussi a écraser les Vlandiens (a chaque capture, c'était instant éxécution mdr), & même avec ça il repop souvent en effet.
Ma question concerne la filiation : peux-t-on "recruter" ses enfants et les utiliser comme vassal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon jeu
Oui malheureusement tes compagnons et tes parents (freres, soeurs, enfants) ne sont que des généraux !