DCS World Steam Edition

DCS World Steam Edition

|HELP| Problème de connexion DCS
Bonjours j'ai un problème en particulier, j'ai installer le jeu DCS World via Steam jusque la tout va bien je fait mes premier essai en solo mais pour pimentai mon aventure j'aurai souhaiter jouer en Multijoueur pour cela je me suis créé un compte sur le site DCS WORLD, après mettre enregistrer et crée mon profil je me suis rendu sur le jeu DCS et donc rentrée mon Identifiant puis mon mot de passe tout en appuyant sur "OK" mais le problème es la, j'ai un petit message en rouge qui s'affiche pour me dire que je n'es pas de connexion internet alors que je suis bien connecter a internet, ce qui m’empêche de jouer en multijoueur. J'aimerai donc avoir de l'aide pour résoudre ce problème ! MERCI d'avance
< >
1-9 van 9 reacties weergegeven
firewall ? antivirus ?


>>>"No internet connection"

>>>Something is blocking DCS World access to the Internet.

>>>Please double check that your antivirus and firewall is allowing DCS World to access the >>>network (ports 80, 443).

Sinon si router

il faut ouvrir les acces via firewall le port
10308 TCP/UDP on route
Laatst bewerkt door CorBa; 2 mei 2017 om 5:42
Merci de me donner de l'aide aussi rapidement mais comment es que je fait tout sa ?
bon, on va faire plus simple, desactiver votre pare feu si déjà ca fonctionne
disable firewall for check if it go better

voila un tuto pour window seven

http://assiste.com/Activer_ou_desactiver_le_Pare-feu_de_Windows.html

c'est quoi votre config, pc, ram,cpu,carte graphic, antivirfus, window ? (seven, W8,W10)
Laatst bewerkt door CorBa; 2 mei 2017 om 9:15
Prosseceur: Intel(R) Core(TM) i5-4258U CPU @ 2.40GHz 2.10GHz
Mémoire instalée (RAM): 4.00 Go (3.89 Go Utilisable)
Système d'exploitation 64 bits, prosseceur x64

et je suis sous windows 8.1


Et meme avec mon Pare feu désactiver la connection ne se fait pas
il faudrait 8 GB ram pour DCS, donc il peut y avoir une erreur interne, avec 4GB c'est bien parti pour avoir des problèmes. antivirus ? fibre ou dsl ?

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=150223

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i5; RAM: 8 GB; Free hard disk space: 30 GB; Video: 2 GB RAM card, DirectX11 - compatible; requires internet activation
Laatst bewerkt door CorBa; 2 mei 2017 om 10:12
COXY: ???
il dti que votre configuration est insufisante
CORBA: Je ne pense pas que sa vienne de mes Ram tout fonctionne correctement dans le solo pas de beug c'est juste pour jouer en multi des que je clique sur multijoueur sa me demande de me connecter je rentre mes identifiant et mot de passe et la sa me dit que jai pas de connection inernet.
< >
1-9 van 9 reacties weergegeven
Per pagina: 1530 50

Geplaatst op: 1 mei 2017 om 18:38
Aantal berichten: 9