Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Après le but c'est qu'il soit totalement neutre, c'est pour ça qu'il regarde, mais n'intervient jamais.
Après à la base dans HL1 c'était vraiment un homme du gouvernement, d'où son nom, mais vu comment l'histoire de la série a évolué, et vu que le gouvernement des Etats-Unis (où de n'importe quel Etat d'ailleurs) n'existe plus, je ne pense pas qu'il en soit un vrai membre.
Le G-man peut peut-être avoir préparé tout ça (La panne informatique avant le début du jeu). Il a peut-être même préparé tout ça car Nihilanth (Je pense qu'il s'appelle comme ça le boss de fin) fait partis du cartel. Il tenait les Vortigaunt en esclavage et les aliens avec les hornet gun (Lanceur d'insectes) serait des Combine vortigaunt.Comme dans half-life 2 avec la protection civil les overmatch transhuman arm (soldat) ou les élite. Ce sont des humains modifié, comme les vortigaunt modifié avec le hornet gun. Les vortigaunt esclaves sont l'équivalent de nous citoyen de la terre car le cartel (=combine) pille les ressources de la terre (dans le chapitre danger aquatique, les épaves de bateaux, immeuble détruit et eaux poullué montre le passage du cartel sur terre avec le vidage des océans, la neutralisation des opposants (réfugié et rebels) et les déchets que rejette le cartel). De plus nous somme des esclave car ils nous font travaillé et ils nous torture pour le plaisir (Les cannettes qu'ils nous font ramassé et les chaise de torture au début de half-life 2).
C'est vrai pour le Nihilanth, du moins c'est une théorie que je soutiens aussi car je pense qu'elle est vraie, mais par contre je crois plutôt qu'il a échappé au contrôle de l'Union Universelle en fuyant vers Xen, mais qu'il conserve toutefois ses attributs mécaniques issus de sa manipulation par le Cartel, il a ensuite voulu envahir la Terre pour définitivement se mettre hors de portée de celui-ci.
Et oui je pense que le G-Man a un peu préparé tout ça en voyant dans le temps et en pensant que c'est un bon moyen de servir la cause de ses "employeurs".
Quand à Breen, dans HL2 il est au courant pour le G-Man et Gordon Freeman car à Nova Prospekt il me semble il dit que son contrat est ouvert au plus offrant. Donc j'imagine qu'en tant qu'administrateur à Black Mesa, le G-Man l'a convaincu de pousser les paramètres des machines à fond et d'utiliser le cristal Xen le plus pur, mais aussi le plus instable.
Le G-man lui doit bien travailler pour une organisation très grande et très riche car un moment après half-life 1, il met gordon freeman en stase (congèlation) mais peut-être que tout-ça est un teste mais je ne pense pas vu le nombre de mort. Quand à Opposing force et blueshift, j'ai fini blueshift mais pas opposing force, je vais bientôt le finir. Le G-man doit sûrement connaitre le docteur freeman car il y a une photo ou un collègue de gordon est rayé.