Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Quant aux bugs, j'espère qu'ils seront corrigés. Combien de personnages sont-ils disponibles?
Salut alors il y a environ une 15ènes de personnages différents jouables la plupart sont déblocable au fur et à mesure de l'aventure; d'autres ont des conditions secrètes pour être débloqués.
les bugs je sais pas s'ils ont été corrigés mais c'était un peu frustrant de devoir relancer le jeu à chaque mauvaise manipulation (des compétences ne marchais pas...grrr)
On enchaîne les bastons, petit interlude narratif puis à nouveau baston.
Trois compétences à déverrouiller par personnage (une de base, au niveau 10 puis 20). Trois emplacements dédiés à de l'équipement bonifiant les statistiques. Ces dernières peuvent être améliorées grâce aux points collectés lors des missions. Ils servent également à acquérir du matériel vendu dans une boutique.
Le tour est déjà fait. Un jeu sympa mais vite répétitif. Il est dommage que le concept n'ait pas été étoffé.
Mon avis complet a été couché dans une évaluation éditée sur Steam. Quel drôle de phénomène que d'apprécier un jeu lesté par tant de tares.
Objectivement, il ne pèse pas plus de 08/20.
Les développeurs ont été particulièrement paresseux, proposant le minimum. Si la frustration l'emporte, je prends malgré tout du plaisir à y jouer.
Je dénonce un autre point noir qui gonfle artificiellement et maladroitement la durée de vie. Les nouvelles recrues débutent au niveau 1 alors que, croisées dans le jeu, leur niveau est similaire à celui de nos personnages. Enchaîner les cartes s'avère obligatoire pour qu'ils comblent leur ♥♥♥♥♥♥ qui devient de plus en plus abyssal.
En gros, cet entraînement fastidieux pèse facilement les deux tiers du temps de jeu!
Autre solution de facilité (un détail, certes, mais révélateur) : les BP permettent de booster les statistiques, de faire franchir un palier aux compétences et... d'acquérir des objets en boutique.
Je trouve que certains personnages sont surpuissants alors que d'autres peinent à briser une allumette. Ils ne sont même pas compétents en tant que soutien: des boulets qui ne servent à rien.