Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
j ai regarde l’éditeur c'est très abouti et performant a première vue, j ai regarde si on pouvait rajouter des chants, pas trouve encore. Alors pour ma part je ne regrette pas de leur lâcher 35e pour les encourager mais il faut vraiment qu'ils fassent plus ce truc horrible de Match engine. En face il y a FM24 et bientôt FM25 avec de futurs nouveaux graphismes. En tout cas c'est bien LFP . Rappelle toi quand même les gros défauts justement de LFP ...la base de données, l instabilité du jeu et l IA des matchs...Je pense sincèrement que s'ils pondent une 3D avec une IA correcte et de plus beaux rendus graphiques ils pourraient concurrencer FM.
J'ai possédé chaque version de LFP Manager que je jouais pendant des heures...
Oui, il y avait des défauts, à se demander si le jeu n'était pas scripté pour vous faire obligatoirement perdre tel match.
je suis marqué à jamais par un match que je menais 4-0 à 10 minutes de la fin, et soudain, la remontada aussi truquée que celle de barcelone :p L'avant-centre Roumain quasi inconnu de l'équipe adverse marque 5 buts de suite de la même manière, fonçant tout droit et éliminant mes défenseurs pour aller tranquillement scorer. bien sûr, après le 2eme but, j'ai modifié le marquage et assigné un demi-défensif à sa surveillance, avec un résultat flamby caramel.
Malheureusement, ce type de situations rocambolesque gâchait souvent les saisons.
Mais au final, tout me plaisait, au contraire de son concurrent dans lequel je n'ai jamais vraiment trippé.
je viens juste d'acheter le jeu, mais je suis sûr que Gaston de Moulinsart, mon emblématique entraineur, va mener Nice au sommet de l'Europe.
A moins qu'il se laisse tenter par une équipe de filles. Avec en vue Oberdorf, Jonsdottir et Van de Donk.
C'est ça la grande différence ; ce jeu faisait rêver, alors que FIFA faisait prendre la tête.
Nous sommes très heureux de retrouver ici quelques fans de LFP ! Nous avons longuement travaillé sur le jeu à l'époque.
Les chants de supporters peuvent être intégrés dans l'éditeur. Cela peut se faire sous forme de texte ou de graphique. Il y a un point de menu spécifique pour cela.
Nous continuons à travailler sur les graphismes en 3D. Nous ne sommes qu'une petite équipe, mais nous faisons de notre mieux. Cependant, rien n'est scripté dans WAF2024 et tous les jeux de l'univers de jeu sont calculés de la même manière. Bientôt, il y aura aussi des fautes !
Ce serait génial si nous pouvions établir ici un petit groupe qui se consacrerait spécialement aux souhaits de nos joueurs français !
Gérald :)
Gérald :)