Bellwright
Retour sur expérience
Bonjour, alors j'ai passé les 300 jours sur 250h de jeux et voici mon retour,
1) la mécanique d'apparition des PNJ devrais les faire changer tout les X jours car si il ne nous plaisent pas nous somme coincé, j'ai la ville de départ ou j'ai mis quelque chose comme 6/7 maisons et pourtant la population n'as pas augmenter alors que la prospérité était monter au maximum.
Solution: tout les X jours, les PNJ de la villes sont renouvelé car arriver a un moment quand c'est 10000pt le PNJ ca fait chère juste pour avoir un nouveau PNJ en choix.

2) les PNJ attaquant qui triche en coupant a travers une rivière qu'elle mauvais joueurs ces PNJ je place mon armé mon les intercepté et il coupe a travers l'eau pour esquivé mon armé et arriver directement a grasmere.
Solution: s'assuré que les PNJ ne coupe pas dans l'eau ^^'

3) Ca serait bien que les bâtiment puissent plus facilement être posé sur des sol pas totalement droit... la zone de départ est pleine de faux plat qui fond que l'on ne peut pas posé comme on veux nos bâtiment , c'est comme la porté entre deux bâtiment parfois j'ai réussi a collé deux maison l'une a coté de l'autre parfois je devais laisser l'équivalent d'une maison.
Solution, une porté fixe pour les bâtiment et plus de flexibilité pour les disposé au sol.

4) manque de bâtiment défensif et mode garde a améliorer, c'est bien beau de placé plusieurs PNJ en mode garde mais chacun part dans sont coin et il ne vont même pas se reposé.
Solution: pouvoir crée un chemin de garde avec un roulement d'équipe et ajouter plus de bâtiment défensif que les petites palissade en branchage.

5) La fonte des métaux est un calvaire, autant sur certaine tache les PNJ s'en sorte bien mais autant sur la fonte il sont inutile en 1 journée manuellement on fait 4/5 fois leur quantité.
Solution: rentre l'IA des PNJ plus efficace a ce niveau car même sur les ferme tu leur demande de faire certaine plantation et il font ce qu'ils veulent ^^' l'IA domineras le monde.

6) la mécanique d'escouade, le principe est sympas mais on devrais pouvoir les garder enregistré, il faut les refaire a chaque fois et le temps qu'elle se prépare est bcp trop long... j'ai déjà perdu des village a cause de ca car elle est bcp trop longue a prendre a manger, pour gagner du temps la configuration de mes villageois est la même en ouvrier que en compagnons

7) le gain de prospérité dans les villages, comment se calcul t'il sur la première ville malgré une trentaine de bâtiment, ca me marque prospérité en baisse je ne comprend pas trop le principe..

8) Comme signalé par certain la mécanique de livre est vraiment trop encombrantes, il faut pensé tout les X temps a revenir au village pour faire le tour des PNJ et leur apprendre leur livre , un camp d'entrainement et une bibliothèque/école serait un bon compromis .

9) j'ai l'impression que l'histoire est pas vraiment fini ou alors c'est parce que j'ai attaque la base principale trop tôt car même une fois tous les village capturé a part une tentative de reprise du dernier ca ne m'as rien déclenché de spécial pourtant j'ai fait toutes les quêtes que j'ai croisé.

En bref un jeux a fort potentiel qui j'espère sera amener a une belle conclusion et pas laissé a l'abandon.
Bon jeux a tous
Ημ/νία ανάρτησης: 2 Φεβ, 12:50
Αναρτήσεις: 0