Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il me manque le dernier que je n'ai pas encore fais. Je vais m'y attaquer donc dès que j'aurais trouvé les notes je posterais ça juste après.
La première note se trouve dans le hollow des bois envoûtés, deuxième "énigme". Après avoir franchis la première salle avec les deux runes et franchis la barrière, le procédé se trouve dans la salle suivante. De mémoire il faut descendre un peu juste après être arrivé et un gros groupe de mob attaque. Une fois vaincu, il faut tourner à droite et encore à droite. Normalement des escaliers montent et au dessus ce trouve le procédé de fabrication.
Le second procédé se trouve dans les salles des nomades. Après avoir franchis la première salle avec les runes dans les piliers et le cyclope au centre, traverser la barrière, sauter en contrebas, tuer les araignées, tourner à gauche au bout du couloir dans un passage caché par une toile d'araignées. Franchir les pièges à pointe jusqu'à atteindre une intersection à quatre voies.
A gauche pour descendre dans le couloir puis à droite derrière la porte.
Avancer tout droit jusqu'à atteindre une salle remplie de tombe. Continuer au bout de la grande salle jusqu'à atteindre les plateformes supérieurs. Il y a une coffre rare dans le fond. Depuis cette zone tournez vous pour faire face à l'entrée. Il y a un balcon au dessus de cette dernière qui est atteignable en volant. Le procédé est entre les deux tombes.