Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le personnage principale du 1, daron du personnage du 2, a vu son père mourir, tué par balle par un homme avec un oeil rouge. Avide de vengeance, il se lance un jour dans une carrière de boxeur. Il va faire plusieurs rencontres, notamment des individus qui ont connu son père, comme Mick, qui sera comme un mentor pour le personnage, ou encore Silver, le gérant du gymnase. Il rencontrera également Roy, un combattant de la ligue de combat amatteur géré par Silver, qui deviendra son meilleur pote. Et Adrianne, soeur de Roy, qui deviendra l'amante du perso (et donc oui c'est la mère du perso du 2). En progressant et discuttant avec les amis de son père, le personnage apprend que tout ce beau monde a fondé le "Punch Club", un groupe devant protéger un médaillon qui offre de grands pouvoirs à qui le porte. il s'avère que le père du héros a un jour scindé ce médaillon en deux et a donné une partie à chacun de ses fils... car oui, il avait deux enfants, des jumeaux. Le médaillon a depuis été récupéré par Silver afin de continuer de le protéger... sauf que Silver a fini par le donner au Don, patron de la mafia locale, afin de rembourser des dettes... Don n'a accepté de le donner au personnage que si celui-ci bossait pour lui... et pour commencer, il fallait faire ses preuves, donc remporter la ligue amateur... OU finir premier dans un tournoi de matchs underground (beaucoup plus violent)... qu'importe le choix qui est fait, la finalité est la même : le Don reconnait la valeur du personnage et lui demande de bosser pour lui. C'est là que l'histoire se scinde en deux voies, mais je vais narrer la version canon : le personnage refuse. Pas question de se compromettre pour le médaillon.
Il continue donc sa carrière mais finit blessé avant un combat important contre un russe du nom d'Ivangief. Roy se propose donc pour combattre à sa place... et meurt sous les coups du Russe. Le protagoniste s'en va donc en russie venger son pote et gagne ce combat. Au retour, il est abordé par un manager qui lui propose de se lancer dans une ligue professionnelle... sachant que ça serait une opportunité en or pour lui : les plus grands combattants sont conviés à participer au plus grand tournoi d'arts martiaux sur une ile... tournoi géré par... l'assassin du père du perso. En parallèle, le personnage apprend que celui qui gère les combats underground... c'était son jumeau. Et ce dernier est pas jouasse de voir que lui doit trimer dans l'ombre alors que son jumeau s'attire toute la gloire (anecdote : si on avait choisi de bosser pour le Don, le jumeau aurait été plus amical). Bref, le héros fait sa carrière, devient le champion et s'en va donc sur l'île. Le jumeau du perso s'y rend également. S'ensuit un combat fratricide que le héros finit par emporter. Les deux frères sont donc finalement face à l'asassin de leur père qui luer racconte donc une histoire : c'est LUI leur père. J'ai pas trop saisi ce passage, pour être honnête, mais il semblerait que ça soit leur père, revenu du futur car il a fait une erreur en scindant le médaillon en deux : le pouvoir n'était contenu que dans une partie du médaillon et rendait donc un des deux enfants de plus en plus fort, mais aussi de plus en plus mauvais...
Ah, et faut que je parle du "poing de la nuit", qui est une aventure en DLC gratuit du premier opus : le protagoniste a un jour trouvé une malette dans sa maison, qui contenait un radar indiquant des lieux de la ville où des méfaits ont eu lieu. Conscient de la soudaine hausse de criminalité, il s'est lancé dans une carrière de Vigilante pour combattre ces criminels qui semblent avoir volé des trucs random comme du PQ, de la bouffe pour animaux et... un gros laser. Il s'agissait en fait de mutant, des animaux anthropomorphe (référance à Tortue Ninja). Le protagoniste devenant une gène, ils ont alors décidé de le prendre par les sentiments en prenant en ôtage... Fluffy, son chat. Le héros est donc allé à la rescousse de son minou mais ce dernier a fini par tomber du haut d'un immeuble. Empli de rage, le héros poursuit donc sa quête de justice... et aussi pour venger Fluffy.... le reste est pas intéressant point de vue histoire donc on saute à la fin : en fait à la fin, on découvre le que chef des mutants, c'est... Fluffy : quand le daron était encore en vie, il jouait avec le médaillon parfois, ce qui lui a donné une intelligence mille fois supérieur à un humain lambda... mais la vie d'animal de compagnie est une torture quand on a l'intelligence et la conscience d'un humain. Alors il a décidé de conquérir le monde... problème, la valise permettant de contrôler ses troupes a été vu par le héros. Il ne pouvait donc plus dissimuler son travail dans la maison et a donc simulé sa mort... le protagoniste l'a récupéré et grondé et lui a fait promettre d'arrêter ses activités criminelles sinon... couic les bouboules !
Merci beaucoup de ton commentaire, on ne pouvait pas faire mieux !