The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim

Find the best mods for your game
Finding and installing your favorite mods is easier than ever before. Mod-makers also enjoy a streamlined process for uploading mods directly to Steam. Click here to learn how.
waytu May 18, 2016 @ 12:49pm
Skyrim crash juste après l'animation Bethesda !
Bonjour tout le monde !
Je joue à Skyrim sur PC et depuis hier le jeu crash juste après l'animation de bethesda, je me suis également abonné a des mods sur le workshop de steam et c'est precisement depuis cette manipulation que le jeu crash, je me suis désabonner de tous les mods, j'ai verifier l'intégralité du cache du jeu, et il me met a chaque fois que je vérifie "1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau", j'ai bo le faire plusieurs fois ça me met toujours la même chose.

Ce bug met arriver il y'a deux mois mais à ce moment la je suis passer sur windows 10 et j'ai choisi de remettre mon PC a l'état d'usine, du coup le jeu n'avait plus de bug, mais aujourd'hui juste après l'abonnement de mods sur workshop ce problème persiste, quelque conseil serait pas de refus je vous remercie enormement d'avance, car c'est juste un jeu super !
< >
Showing 1-1 of 1 comments
waytu May 21, 2016 @ 1:43am 
j'ai trouver une solution!!! donc si vous avez le même problème que moi, éxecuter le launcher de Skyrim et aller dans "Fichier de donnés" et la vous verrez tous les mods du workshops qu'il faut decocher pour les desinstaller manuellement et cocher pour les ré activer bon game à tous !! :torenexclamation::vsign::goblinhead:
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 18, 2016 @ 12:49pm
Posts: 1